Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug1

C'est quoi comme revetement???

Messages recommandés

salut a tous,

voila je voudrai savoir c'est quoi ce revtement que l'on retrouve au dessus des plancher gouche et droit de nos one ? car j'ai du le faire saute pour savoir ressoude une toles et je voudrai le refaire a neuf .

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu parles de la mousse? si oui,c est une espece de morceau de mousse recycle ,c est mis d usine,pour donner une forme a la moquette,et pour insonoriser,trouve quelque chose d equivalent,mon ex fesait des crepes de la meme texture,faudrait que je lui demande la recette il y a aussi un plastique dur,mais ca ca tiens le coups,on peux pas en dire autant de la mousse apres une entree d eau,je parle par experience,avec mon cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca moi aussi , j'ai eu de l'eau aussi c un peu deteriore mais ca je les aie retire avec soin et mis a coter de la chaudiere, mais je parle de ce qu'il y a encoe en dessous de ce mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouai,une espece de mastic epai,je connais pas trop le nom,peut etre dans un magasin de carrosserie,mais si tu le mets pas,y a pas mort d homme,un bon antirouille fera l affaire...je sais aussi qu il y a de la cire,ce genre de truc qu on dirait qu un thermos de miel est tombe,ca ca se trouve dans les magasins de pieces etc c est une cartouche a couvercle blanc,pas la jaune,le blanc,ca se visse sur un pistolet special,qui est mis sur air comprime....j ai mis deux cartouche dans tous mes coprs creux(de la voiture hein!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c des plaques de goudron genre rouflingue si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non pascal en dessous ,sur la tole meme,je pense que c est ca que notre ami demande,et alors les cartons du coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ça qu'il parle Wink et je pense comme lui Smile

Moi j'ai plus que 2 petits morceaux et niveau sonorité bah, y a pas photo y en aura plus sa ferait moins de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vai mettre une grosse couche d'antigravillon et se sera good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut posez des plaque de teroson insonorisant',sa cole sur une face et sa prend la forme que tu veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...