Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

radiateur golf 1 gtd?

Messages recommandés

Invité
salut les fous voila
jai mon radiateur de one gtd qui a rendu l'ame je doit en acheter un nouveau
mais suis je obliger de remettre un de gtd?
car il coute tres cher
130 euros alors qu'un radiateur de gti coute 70 euros
actuellement en depannage un pote ma passez un radiateur de one d qui depanne tres bien mais juste temporairement
est ce que je peut mettre un radiateur de gti quasiment identique au gtd mais 1/3 moins chere
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le double du prix pour 46mm en plus
ben si ca va vec le 1.6d , quelle chauffe po, durite molle etc..... te prend po la tete .... met le meme en neuf (d'facon 1.6d = gti) mais meme 70 € me parait encore trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf 1 GTD ayant de gros besoins en refroidissement, le radiateur d'origine est en cuivre, ce qui explique surement la difference de prix...

il vaut peut-être mieux remettre un radiateur neuf d'origine, sauf si ton style de conduite ou les parcours que tu fais (pas de région montagneuse) ne mettent pas trop fort en température ton moteur GTD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
la golf 1 GTD ayant de gros besoins en refroidissement, le radiateur d'origine est en cuivre, ce qui explique surement la difference de prix...

il vaut peut-être mieux remettre un radiateur neuf d'origine, sauf si ton style de conduite ou les parcours que tu fais (pas de région montagneuse) ne mettent pas trop fort en température ton moteur GTD....


sur ma jetta avec le 1.6td j ai le radiateur d origine 1.6d je l ai mit a stok sur autoroute pendant plusieurs km elle a jamais chauffé

limite mettre une carotte basse température pour que le ventilo se déclanche plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout de meme pour le grand modèle sur une gtd ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour vos conseils
avez vous des bons plans sur le net a prix sympa pour des radiateur neuf
car 130 euros je trouve cela chère quand même pour rappel jai payer ma gtd 230 euros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une one 1600 GTI à un moment j'avais mis une sonde de radiateur de 204 peugeot (déclenche à 65°...) et c"était pas plus mal.


sur la GTD j'avais fait refaire le radiateur , ils changent pour du neuf toute la partie en nids d'abeille et c'était moins cher qu'un radiateur neuf chez VW, par contre je ne sais pas si c'était cuivre ou alu la refection??



expérience d'une GTD restée presque 20 ans dans la famille:

quand mon père l'avait acheté c'était une première main de 50.000kms et dans le dossier y avait déjà une facture de joint de culasse...


mon pére a dû faire faire le joint de culasse quelques années après..


ensuite ma soeur l'a racheté et 3 ou 4 après mon beau frère à fait un joint de culasse sur cette GTD, c'est là que je l'ai repris j'ai viré le moteur d'origine et lui ai mis un SB en TBE

4 ou 5 ans aprés j'ai commencé à avoir des surchauffes et ça s'est terminé en joint de culasse, un copain mécano me l'a remplacé et on a remis en route, nikel à froid mais au bout de 5 minutes surpression dans le bocal comme avant!!!

on a redéculassé : la culasse était trop fendue, j'ai donc acheté une culasse neuve chez VW avec 5% de remise !!!

et pour me faire plaisir j'ai acheté une golf 1 GTI en plus de la one GTD , mais j'ai revendu rapidement la GTD pendant que la culasse était neuve, la boîte était neuve aussi... la voiture approchait les 300.000



actuellement j'ai 2 one GTD, blanches toutes les 2, une qui marche bien mais bouffe un peu d'huile (le joint de culasse a été remplacé par l'ex proprio)
la deuxième marche , mais surchauffe par moment et un peu de mayo dans le bocal, donc début de joint de culasse... (elle a 250 000kms mais je ne connais rien des antecedents..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou puis je trouver une sonde basse température pour le déclenchement du ventilateur?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai achete un nouveau radiateur l'année passe pour ma gtd,c le plus grand model qui avais et j'ai payer a autour de 70€

130 ca me parrait bisard,
va voir chez d'autre vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre car meme chez mecathecnique il est a 126 euros

infos pour sonde basse temperature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Radiateur d'eau pour Golf 1 Turbo Diesel | réf : GC55606

Pour Golf 1 Turbo Diesel 1600
Largeur des éléments du radiateur : 525 mm




En stock

126.00 € TTC Qt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher .... je payais les miens une soixantaine d'euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tu un liens fred stp?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci rubycom
mais ma one est une turbo diesel pas une diesel simple
et le radiateur est pas le meme
cordialement
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
a tu un liens fred stp?
merci


C'est chez mon fournisseur de pieces !!! c'est pas tout près de chez toi ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci fred
au final jai regarder sur oscaro et il s'avere que ceux de gti sont les meme
meme mesures au mm pret
du cout je l'est acheter a 57 euros
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmm tu es sure ??? ceux des gti ne sont pas des maxi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...