Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je viens d'acheter 4 BBS RS 001 en 15" sans les centres....On m'avais parlé que les centre de d'autre roues vont dessus.Pourriez vous m'en dire plus ?Genre ceux des jante BMW BBS 2parties ( surement des RM )en 14" iraient sur les RS en 15certaine jante de mercedes, ou de polo, ont des centres de roues qui semble identiques. Si certain d'entre vous peuvent me dire lesquels sont compatibles ça m'aiderai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 juin 2010 met une tof de tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il te faut le cache complet ou juste le centre où il est écrit BBS dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Il me faut le cache complet... celui qui fini le nid d'abeille et l'écrou central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Toujours dispo en neuf normalement chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais donc les cache RM ça va pas c'est pas le même modèlehttp://cgi.ebay.de/BBS-RS-RM-Felgendeckel-3-teilig-Weis-VW-Bmw-Audi-Ford-/320541574832?cmd=ViewItem&pt=Rad_Reifenzubeh%C3%B6r&hash=item4aa1c446b0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 vegas a écrit:Toujours dispo en neuf normalement chez VW chez VW seulement des caches de RM ils sont ronds et ne finissent pas le nid d'abeillesen effet il y en a pas mal sur ebay allemangne mais je ne parle pas du tout allemand ...sur leboncoin ou ebay france il y en a mais de BMW ou mercedes qui ressemble beaucoup mais je ne suis pas sur que ce soit les bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sur ebay.de la plupart parle Anglais ..... Je pense que sur les renault 25 v6 c'etait comme de rs pourtant démontable en 2 parties maintenant je sais pas si c'est les memes et si c'est toujours possibles de commander chez renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 fwred a écrit:Je pense que sur les renault 25 v6 c'etait comme de rs pourtant démontable en 2 parties c'est exactement la question que je me pose idem chez BMW et Mercedes ils ont des jante 2parties avec des centre en étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j ai trouvé les miens sur Leboncoin pour des jantes en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut.tes jantes ne sont pas des RS 001.sur les rs 001 l' écrous centrale est en alu et se vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a première vue tu a des bbs rc 040.si c est des 15 c est rare!avec une photo des caractéristiques on saura en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ce ne sont pas mes roues en photo. c'etait pour donner une idée de ce que je recherche.En effet il me faut l'écrou et les centre de roue a visser en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 3 juin 2010 karmaniac a écrit:ce ne sont pas mes roues en photo. c'etait pour donner une idée de ce que je recherche.En effet il me faut l'écrou et les centre de roue a visser en alumets les bonnes photos si c est a visser ca se rapproche plus des RS 001.se vend en neuf chez bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Sur la tof pour moi ce ne sont même pas des bbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 donc personne ne sait si d'autre centre de roues sont identique a ceux des BBS RS 001 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 4 juin 2010 karmaniac a écrit:donc personne ne sait si d'autre centre de roues sont identique a ceux des BBS RS 001 ?si, aucun. il y a juste les "caps" bbs qui sont les mêmes sur RS et RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 nouxGX a écrit:karmaniac a écrit:donc personne ne sait si d'autre centre de roues sont identique a ceux des BBS RS 001 ?si, aucun. il y a juste les "caps" bbs qui sont les mêmes sur RS et RMc'est quoi que tu appel les cap's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 4 juin 2010 http://www.veedubmachine.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 karmaniac a écrit:Il me faut le cache complet... celui qui fini le nid d'abeille et l'écrou central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites