Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Salut les p'tits pouletsPeut-on faire équilibrer une jante en tôle, sans pour autant se retrouver avec des plombs disgracieux sur le bord exterieur de la jante?Peut on les mettre sur le bord intèrieur?Enfin bref, y'a moyen que ça fasse pas dégueulasse quoi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouais tu peut mettre des plombs collants sur l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 juin 2010 prevoir simplement des masses autocollantes assez fines (genre Berner )l etrier passe pres avec des jantes en 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ils ont ça dans les centres de montage de toutes façons, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 zébus a écrit:ils ont ça dans les centres de montage de toutes façons, non?Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 zébus a écrit:Salut les p'tits pouletsPeut-on faire équilibrer une jante en tôle, sans pour autant se retrouver avec des plombs disgracieux sur le bord exterieur de la jante?Peut on les mettre sur le bord intèrieur?Enfin bref, y'a moyen que ça fasse pas dégueulasse quoi?Mercisalutoui il n as pas de probleme,on as des plombs qui ce fixe dans l interieur de la jante,et sur ma machine je n ai meme pas de probleme pour ton etrier de frein,parce que la machine que j ai ,je peu lui rentré la donnée de ou je veut mettre le plomb sur la jante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites