Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Salut !!J'ai besoin une nouvelle fois de vous..Un mec m'a dit:" il y a un tuyau de dépression branché sur le gros rond noir au milieu du circuit imprimé et qui va dans le compartiment moteur.Regarde qu'il soit bien branché d'un côté comme de l'autre.Regarde qu'il ne soit pas bouché."Alors, j'ai été voir ou allait ce fameux tuyau branché sur le gros rond noir au milieu du circuit imprimé.J'ai vu qu'il etait bien branché sur une pièce du moteur MAIS il est formé (au bout) d'un T et effectivement il n'y a qu' un des deux embouts du T qui soit connecté, l'autre semble etre là..dans le vide??Peut-être une des raisons qui fait que ma consommation d'essence soit farfelue, non??Ou doit aller cette partie blanche du T ??De toute façon ,je l'ai enlevé le T puis j'ai rebranché la durite ici:et du coup, quand j'ai démarré la voiture, j'ai entendu un petit bruit d'aspiration ici:http://img22.imageshack.us/img22/7840/img00121j.jpgEst-ce gagné..au moins pour les branchements??On verra par la suite pour la qualité du rendu du mfa au niveau consommation..ce qui m'intéresse pour le moment, c est de savoir si on fait des connexions cohérentes...!!J'en profite pour vous montrer un fil que j'ai trouvé en train de pende alors qu'il semble être tombé de son endroit..Une masse??Quel est son rôle sinon??ici:Merci,++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites