Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Est-ce que c'est ce petit chose la sonde en question??Je l'ai décrochée du pare-choc avant à droite en bas..Je sais que les fils sont branchés au compteur sur la fiche T6 position 1 et 2 (bleu/blanc et rouge/blanc).Par où passent ces maudits fils dans le moteur??La voiture n'est pas chez moi..donc je ne peux pas chercher ces fils et ça m'intrigue..Au pire comment puis-je trouver la fiche T6?Pour vérifier qu'il y a bien un tel fil qui y est connecté et remonter jusqu'au bout de ce fil pour trouver la fiche ou on connecte la sonde?Elle se situe vers l'emplacement du compteur??Ne sachant pas trop où la connecter, je l'ai mise sur une fiche "à l'abandon" qui vient du même protège-câble que les 2 fiches entourées en vert..Elle est couverte d'un joint, elle est en plastique blanc avec 2 connecteurs où est inscrit " I " et " II " en tout petit..??Le câble menant à cette fiche me parait court mais bon..je demande votre aide.Est-ce correct??Sinon, à quoi sert cette fiche??D'avance, je m'excuse pour ce manque de clarté dans mes explications, merci.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 hey comme un air de déja vu... j'ai le meme cable qui pendouille en dessous de mon phare passagé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 nicolas a écrit:hey comme un air de déja vu... j'ai le meme cable qui pendouille en dessous de mon phare passagé????Après avoir démonté le pare-choc avant, j'ai moi aussi retrouvé la fiche avec les fils branchés au compteur sur la fiche T6 position 1 et 2 (bleu/blanc et rouge/blanc).Il était planqué dans le longeron..le câble..derrière le clignotant droit avant!!Pourquoi, l'ancien proprio a t-il fait ça??Y devait même pas savoir qu'il y avait un MFA..dommage..Donc, voila, on a débranché la sonde du câble où nous l'avions branchée et rebranché la sonde au câble bleu/blanc et rouge/blanc et on verra au remontage des éléments de compteur si elle marche ou non..A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites