Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Salut les fou j'ai acheté récement des toles larges déja prête plus qu'a peindre, quelqu'un a une bonne adresse pour les faire peindre en cabine à prix raisonable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 mai 2010 demande a jo n do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ben pas besoin de loué de cabine pour peindre des jantes du moment que la température est pas en desous de 18 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et si tu a peur des poussiere , tu fait une tit bariquade avec des bache en plastique , tu vien les arrose d'eau et le sol aussi et le resultat sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Lol , Non les gars j'veux pas loué une cabineje cherche un quelqu'un qui peut me peindre mes Toles au pistolet histoire d'avoir un putin de résultat Clean et Brillant comme Sortie d'usine .. j'ai pas envie d'une peinture a la bombe Matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 jo n do ne parlé pas de bombes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah ok vu ton message de depart c'etait pas fort explicite, pour ca je fait que pour moi pas pour les autre sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Oui j'avoue j'ai pas tété très clair , Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est pas grave moi j'etait deja là avec le system X25.75C(cherche pas sur google vous le trouverai pas ) mais bon il y aurai bien un saint qui peut le faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites