Invité Posté(e) le 19 mai 2010 voila jai 1 pti sousi !! ma direction est super méga dure ! et je comprend pas pourquoi !!!jai conduit la golf cab d'un ami a moi et sa direction et nettement plus souple que la mienne !!! quel qun a une idée pk c'est comme sa ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ton pote a la direction assistée et toi non peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 heu !! non po du tout il a po de direction assistée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mr Box a écrit:Ton pote a la direction assistée et toi non peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ben la y a quel qun qui ma dit que il y a un roulement au niveau de la colone de direction et que ptet que c'est ça !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 tu mets la voiture sur chandelles,tu fait peter les rotules de direction,coome ca tu elimines la moitier du probleme,si c est toujours dur,c est les roulements,qui se situent au neiman,c est deux roulement fins,ils prennent du jeux avec le temps....ou la cremaillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 salut !! dsl il y a 1 bout que jai po capté !!"tu fait peter les rotules de direction,coome ca tu elimines la moitier du probleme" tu fait peter les rotule de direction ?? c'est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu les demontes des moyeux ,de cette maniere tu n auras plus de chance de trouver l origine de ton probleme ,verstanden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ahhh ok yes verstanden thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ben oui,tu enleves les rotules ,super facile avec l outil approprier,une espece de pince,tu faits pas peter les rotules a ton pote,ca tache partout et en plus tu doit le ramener dans une brouette,pas pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites