Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez vous des ces jantes?que montriez vous comme pneux

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je me suis trouver un chouette jeux de jantes se sont des MAD'IN demontable en 3 parties en 7" par 13" avant de les avoir en main je ne me rendais pas trop compte de se que fesait du 7" de large. je me demande se que je pourais monter comme pneu sachant que c'est pour mon CADDY ( a hauteur d'origine ) et qui me sert de voiture de tous les jours et je ne souhaite pas avoir de flanc super tendu ...
j'hesite vraiment a les monter meme si je les trouve tres sympa donc si elles vous interessent vous pouvez aussi me le dire et un echange est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca arrache mais pour les pneus ca fait jamais top sur du 13 je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un flan super tendu, sur une caisse avec laquelle tu roules tout les jours
C'est pas trop conseillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miammiam a écrit:
Un flan super tendu, sur une caisse avec laquelle tu roules tout les jours
C'est pas trop conseillé!!!

Mais si ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs596 a écrit:
miammiam a écrit:
Un flan super tendu, sur une caisse avec laquelle tu roules tout les jours
C'est pas trop conseillé!!!

Mais si ^^


mais ça le fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte façon 13 avec fin pneu sur un caddy d'origine ça va faire...
lowrider version high Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
de tte façon 13 avec fin pneu sur un caddy d'origine ça va faire...
lowrider version high Laughing


et ben??c'est pratique pour nettoyer les passages de roues!!

bon d'accord....,je sors!!hi!hi!hi!
vwfrancky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fais d'accord avec vous... mais j'esperais que qq'un me trouve un gros pneu bien sympa qui me remplirais bien mes ailes...c'est quand meme que pour un caddy rouiller avec une bache a hauteur de la cabine je n'ai pas envie de m'amuser a le monter et le descendre tous les ans avant sont control technique et pi je le charge regulierement...

enfin je ferai le tour des marchand de pneu voir un peu se que eux propose... et si rien ne conviend elles seront mise en vente / echange et si pas elles seront stoké 3 ans en attente de sa plaque O ou la c'est certain il vas razer la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne les vend surtout pas , ca devien rare comme jante. stocke les 3 ans et fait le raser apres ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
ne les vend surtout pas , ca devien rare comme jante. stocke les 3 ans et fait le raser apres ,

+1 c'est clair si tu as la place,garde les!
vwfrancky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujug1 a écrit:
ne les vend surtout pas , ca devien rare comme jante. stocke les 3 ans et fait le raser apres ,


la place je l'ai sa c'est pas le prob et c'est pour leur rareté que j'ai qd meme ete les chercher en suisse mais pour le moment je suis toujours en pneu neige et madame vas me tuer si je continue a accumuler les pieces qui ne serviront peut etre jamais et qui sont la juste au cas ou...
personne pour un echange contre des gotti ou autre aussi rare mais plus en 7/13 ???

et j'ai qd meme ete voir se qu'il existait en gros pneu on me propose de 185/70/13 ms il n'en avais pas de stock qq'un aurais une photo d'un pick up d'origine avec cette taille de pneu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a surement quelqu'un qui doit avoir ça va Smile
En tout cas, moi je partage le même avis que les autres : interdictions de les vendres, à la limite tu peux toujours mes les offrir .

Sinon, sur mon poste de la 1100, mes pneus s'est du 175 70 13, tu peux toujours voir se que sa donne (je suis à -6cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux aussi faire un don a " l'association vwfrancky "contre les jantes abandonnées!!


vwfrancky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff les même que moi Déjà fini l'exclusivité.
Moi je les ai en 6 de large et j'ai monté du 165/55/13, ça donne un pneu qui tombe bien au bord de la jante, sans faire ballon ni flanc tendu, le top aurait été du 175/50/13 mais le prix du pneus passe du simple au double , donc sur du 7, un 165/55/13 devrait bien donner en se tendant un peu. Et 40 € par pneus c'est pas cher.

Quand je les ai achétées y avait du 70 dessus, et ça c'était très moche, Zoin les avait vu dans mon garage.

Surtout avant de les monter, tu les sépare et tu refais bien l'étanchéité. Moi je suis déjà bon pour refaire l'avant

C'est celle qui étaient sur Ebay à 600 € ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bastien a écrit:


C'est celle qui étaient sur Ebay à 600 € ?


oui pour ebay.FR mais pas a se prix la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...