Invité Posté(e) le 18 mai 2010 salut a tous sachant que pour homologuer une caisse essence vers un diesel et inversement est impossible ici je vais certainement aller chercher une one D qui na plu de moteur mais je me pose quelque question quand memesi je voudrai i mettre un td de golf 2 i a t il beaucoup de modiff ? si oui lesquel ? vous pouvez detailler i a pas de prob le faiceau est il le meme ?et pour le Ct ese que sa passe sans probleme ?voici quelque photo du moulin pour etre sur en meme temps que se sois bien se moteur la car ji connais pas grand choses desoler pour la qualiter des photos https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=14452830https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=14452830https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=14452830https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=14452830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cherche un peu sur le site !!!! y'a plusieurs posts sur ce sujet ... le mode recherche n'est pas là pour rien ... Style ..../search.forum?mode=searchbox&search_keywords=td+dans+une+d&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui je sais je l ai fait a plusieur reprise je n ai pas trouver peut etre mal formuler , je sais que se genre de post existe je suis tomber desus meme sur plusieur post au debut que je me suis inscrit , je sais qu il existe se mode recherche ne t inquiete pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j espere que tu as un peu de connaissance en mecanique ,autrement ton projet ne verras peut etre jamais le jour ,faute de pouvoir avancer ,le moteur que tu presentes est un TDI, oriente toi plutot vers un golf 2 td ,beaucoup plus facile pour un novice (quoi que ....)a installer .il y a dans ce forum plusieurs personnes quil ont deja fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mecamann a écrit:j espere que tu as un peu de connaissance en mecanique ,autrement ton projet ne verras peut etre jamais le jour ,faute de pouvoir avancer ,le moteur que tu presentes est un TDI, oriente toi plutot vers un golf 2 td ,beaucoup plus facile pour un novice (quoi que ....)a installer .il y a dans ce forum plusieurs personnes quil ont deja fait .j'avais meme pas regardé les tofs effectivement là le travail est tout autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fwred a écrit:mecamann a écrit:j espere que tu as un peu de connaissance en mecanique ,autrement ton projet ne verras peut etre jamais le jour ,faute de pouvoir avancer ,le moteur que tu presentes est un TDI, oriente toi plutot vers un golf 2 td ,beaucoup plus facile pour un novice (quoi que ....)a installer .il y a dans ce forum plusieurs personnes quil ont deja fait .j'avais meme pas regardé les tofs effectivement là le travail est tout autre ....salut l amieffectivement comme les amis le dise si tu n as pas bcp de notion de mecanique....ne te lance pas au risque de abandonné sens me vanté je suit assez bon mecano et j ai fait ce swapdans ma one,et effectivement je peut te dire qu il a tjr des surprisemais si tu as besoin je peut tjr te filé un coup de mains pour ton cablage et divers truc que tu aurais besoin..dans tout les cas je peut juste te dire que ca marche tres fort c est moteur...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui effectivement je commence les etude en mecanique se qui fait que je n ai pas beaucoup d experience dans se domaine sauf moto, apart la carrosserie ou jai ete diplomer ou je me debrouille pas trop mal mais enfait pour se moteur c est mon prof de mecanique qui ma vraimment donner une movaiz indication parce que pour lui c etait un moteur de golf "2" et comme il a pas l air c** je me suis dit ok je peux lui faire confiance mais la je me pose des question donc voila il c est tromper ^^ oui je me doute bien que se moteur comme un td de golf 2 sa doit pas etre facile a realiser pour un novice je le reconnais , un jour ou l autre il faut se lancer apprendre et acquerir de l experience aller fort i a pas de doute vu l evolution du moteur comparee a avant et le rapport poids puissance, mais je crois que pour le Ct la c est foutu lol mais merci pour vos reponses et votre aide , une choses est sur il lui faudra quand meme un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites