Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour depuis aujourd'hui j'ai eu un petit bruit en passant les vitesse et j'ai regarder et il me semble qu'il y a du jeu dans la tringlerie.est-ce compliquer a reparer ?comment savoir quelle piece a changer ?Y a t'il un risque de tut cassé???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 le bruit est tout le temps? un petit zzzzzippppp? souvent en passant la deuxieme,la maladie des boites.... sinon rouler avec une tringlerie qui a beaucoups du jeu,je pense que ca peux abimer les pignons syncros a la longue.....mais vraiment a la longue,il existe des kit de reflexions de la tringlerie,cela consiste en de petites buselures,genre teflon etc...c est pas bien cher,mais si ta boite commence a craquer...comme ont dis,je pencherai plutot pour une bonne vidange,avec un aditif afin de corriger un peux l usure de la boite..des fois ca fait revivre une boite,et surtout un peux comme moi,on peux etre surpris en fesant sa vidange,car j ai eu une espece de pate qui est sorti,une bonne vidange ,rouler un peux puis revidange,et la plus de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 merci beaucoup donc la j'ai bien regarder avec un mecano et c'est tout les genre de ''silenbog '' qui sont usé on c'est encor s'en procurer chez vw?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 la je sais pas....surement...je pense qu ils ont aussi le kit,sinon bon courrage au magasinier pour trouver toutes les pieces sur son ekta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 mai 2010 encore dispo chez vw ,et magasinier competent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 chez mecathec il ont sa kit de reparation tringlerie de boite j'en est monter un cet super mais un peut raide au débutvoila le lienréf : GS00120http://www.mecatechnic.com/GO1_GS00120_FR_Kit-de-reparation-de-tringlerie-de-boite-pour-Golf-1.htmpas chere a pret a comparez avec vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 julien35000 a écrit:chez mecathec il ont sakit de reparation tringlerie de boitej'en est monter un cet super mais un peut raide au débutvoila le lienréf : GS00120http://www.mecatechnic.com/GO1_GS00120_FR_Kit-de-reparation-de-tringlerie-de-boite-pour-Golf-1.htmpas cherea pret a comparez avec vwJ'en ai commander un la semaine dernière,mais pas encore installer.Il y a telment de jeu dans la tringlerie du cab blanc que la 1ère et la marche arrière saute si on tien pas le levier de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites