Starcky 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, Alors voila je vien de décaper mes vis de bbs et je vois bien que elle on déja bien vécu, C'était pour vous demander si je dois racheter des nouvelle ou alors les repeindre ? J'avais peut etre penser en noir vu que je fais le centre des jante en noir ? Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Repeindre ça risque d'ètre chaud, quand tu vas les serrer tu risques de les abimer non ?Je crois que sur ebay j'ai déjà vu des jeux de vis neuves, à confirmer parce que là desuite je n'en voi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bah si c negociable peind les mes poste toujour une photoaplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 peint si tu fait ca a la bombe c'est sur que ca va partir, et meme avec une autre je pense aussi que ca partira, je commanderai un nouveau set de vis, tant que c'est demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 non non j ai peind des rm y a pas si lomptemp que ca et ben ca ne pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour vos réponse, Ah oui tu as peind les vis aussi ? Car j'ai peur aussi que en serrant ca abime la peinture, et meme avec du vernis ? Car j'aimerais bien essayer en noir, ca pourrais bien donner je crois.Et tu veux une photo des vis dans leur état maintenant ou quand elle seront refaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 dans leur etat aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu dois serré a 2.5 NM alors meme avec une peinture cuite ca va pas etre nikel apres... le plus propre c des nouvelles car en plus normalement tu dois les changer a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites