Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concernant le changement d un moteur essence pour un diesel

Messages recommandés

Invité
voila tout est dans le titre , je voulait savoir si l ont pouvais changer de moteur en meme temps de carburant essence vers diesel sur une voiture dont le model a bien exister et tout en gardant la meme cylindree evidement

que faut il faire dans les règle si c est possible ? une homologation je supose est necessaire ?

merçi a tous pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en Belgique ca doit etre un vrai parcours du combattant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a se point la je sais que quand le model na pas exister c est tres difficile mais pourtant quand le modele a exister sa devrait " logiquement " moins poser de probleme , se pays alala tout est toujour compliquer

jai le meme probleme avec la scirocco je voulait changer le moteur et le remettre pour le ct tout les ans et sa m enchante pas trop surtout que je voulait i mettre un diesel pour quelque temps seulement apres je metterai l lpg c est une solution pour quelque annee etant encore etudiant sa aurais ete un peux plus facile quand meme

et c est quand jai vu que les one ont eu des motorisation diesel et essence je ne pensait pas que juste pour une difference de moteur et carburant sa poserait tant de probleme , administratif et tout le reste


enfin voila pour la petite histoire , maintenant si il faut changer et remettre pour le ct je prendrai mon courage a deux main et mon mal en passiance parce que niveaux mecanique i a encore du chemin a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
administrativement c'est le bordel , et a mon avis ca va te coute le prix d'une one D,

deja je pense que pour une rehomologation tu devra passe chez dieteren , là il examineron dans tout les recoin , je pense que ca te coute deja 150€ si pas plus me souvien plus du tarif exact pour la rehomologation + peut etre d'autre histoire + le moteur et ces modification ,

donc je pense que ta plus de chance d'acheter une one D ou meme trouve une caisse de one D quelqu'un en vend une je pense
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

je supprime la fin on ne parle pas de choses illégales en public merci.
Mr Box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disait aussi qu administrativement sa doit etre le bordel surtout ici , oui si sa me coute le prix d one D sa en vaut pas trop la peine
je ne savait pas ou il falait se rendre pour la rehomologation je le sais comme sa ^^
oui au final les petit + et autre doivent couter bonbon

desoler m. box pour la partie du mess illégale

je lui demanderai en se moment je regarde un peux partout et je compare les prix

merçi pour c est quelque indication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...