poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai un ami qui a 2 bas de caisse qui traine chez lui depuis un bon moment,apparament c pour golf mk1,mais se que je trouve bisard c qu'il y a aucune marque grave dessu juste ceci ZU ANL. TYPZEICHEN KBA 90070ZU ANL. 4.162.01.3donc si quelque c d'ou ca viens ca serai super!!!je trouve rien sur le net avec ses codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 T'as pas une photos par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Kit Zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci peter c exactement ca ca vaux combien +ou-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que dal, c est le meme que sur ma td.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 me semblai bien deja avoir vu se model quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites