Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bonsoir je souhaiterais mettre un compteur de one gti americaine dans mon auto le compteur est differents du mien d'origine mais le branchement a 1 seul prise est identique est se que sa se monte et fonctionne tel quel ou pas? mercivoila le modèle en questionon branche et roulez jeunesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Si la prise est identique,ça devrait fonctionner.Par contre fait gaffe au exces de vitesse,dut au compteur en miles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 et on est obliger de monter un compteur essence dans une essence ou sa se monte dans une diesel?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mai 2010 deja que l on est obligé de regarder sans cesse le compteur pour eviter les exces de vitesses ,alors s'il faut en plus se plier a la conversion en km/h ,je dis non .si tu veux faire marcher le compte tour ,il te faut changer l alternateur ,a moins que le gtd possede un compte tour a l origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 mecamann a écrit:deja que l on est obligé de regarder sans cesse le compteur pour eviter les exces de vitesses ,alors s'il faut en plus se plier a la conversion en km/h ,je dis non .si tu veux faire marcher le compte tour ,il te faut changer l alternateur ,a moins que le gtd possede un compte tour a l origine .Comment ca tu peut expliquer?MerciPar contre JULIEN je ne sais pas si tu peut intervetir des compteur d'essence avec des diesel;mais je dirait que oui,mais c'est que mon avis,pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alternateur de g2 t'as une prise en "W" pour brancher le compte tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Mr Box a écrit:Alternateur de g2 t'as une prise en "W" pour brancher le compte tour.Ah ok;Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 merci les fous mais le compteur mais passez sous le nez sur ebaysi je met un compteur essence sur un diesel (avec moteur golf 2 donc avec prise compte tours) sa fonctionnera? sauf que l'aiguille montera pas a 7000 tours lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mecamann a écrit:deja que l on est obligé de regarder sans cesse le compteur pour eviter les exces de vitesses ,alors s'il faut en plus se plier a la conversion en km/h ,je dis non.y'a pas besoin c'est écrit aussi en KM/H ..... .....en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 lilo a écrit:mecamann a écrit:deja que l on est obligé de regarder sans cesse le compteur pour eviter les exces de vitesses ,alors s'il faut en plus se plier a la conversion en km/h ,je dis non.y'a pas besoin c'est écrit aussi en KM/H ..... .....en jaune efectivement,j'avais pas vu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je voudrai alle me couche moins con , mais a quoi correspond la fleche dans le milieu du compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Econometre ...... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fwred a écrit:Econometre ...... bonne nuit econometre ? definition?merci bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sert à " surveiller " sa consommation de carburant .....http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=5209&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 salut les fous j'aimerais savoir ou je doit raccorder ma prise de l'alternateur? pour avoir l'info compte tours?jai mon moteur golf 2 ra dans ma one raccorder a la boite a fusible ou directement au compteur? ou ailleurs? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites