Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour a tous je vien de minscrire sur se forum pour savoire si qu elel qu un peu me conseilier sur une panne.Donc mon soucie et qu elle démare pas ou tré dificilemnt a chaud mais a froid elle péte au quart .Donc j" ai renplacé l accumulateur de pression qui se trouve devant la ponpe a essence mùais le soucie et toujour la.j'ai pue voire aussi que sa pouvais venire du vapor look.mais coment enpeché se fénomaine de vapeure d'essence dant les conduit d'injection ?merciii a toussss que la réponse soie possitive ou négatif n esité pas catr je craque mdr A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ais ce queue sa fe lontant quelavé pa tournait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mecamann a écrit:ais ce queue sa fe lontant quelavé pa tournait ? me**e c'est trop je n'arrive meme pas a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 zoin a écrit:mecamann a écrit:ais ce queue sa fe lontant quelavé pa tournait ? me**e c'est trop je n'arrive meme pas a lire demande à ma soeur batbayar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Avec decodeur Est ce que cela faisait longtemps qu'elle avait pas tourné ? Remise en route apres plusieurs années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Hey bonsoir merci de vos réponse nan le pirre sa fais mintenent 1ans que je les remie en marche et pas de soucie a fond dant les tours loolNan le problem et venue comme sa.j'ai été cherché des piece chez peugoet pour un pote) je les garé sur le parking je les areté j"ai été cherché mes piece et la au momen de démaré ba rien enfin le démareure tourne.il y a de létincel qui vien au bougie.il faus que j'insiste sur le démareure meme avec une baterie de secour puis elle prend des tour mais avec du mal et au boue de 5 second le moteur tourne normalement j'ai pencé que l essence ne passé pas parre les injecteur ou avec du mal je suis un peu perdu demain je vais testé si il ya de lessence qui sort du boitié d osseur(j_ketronique) merci encore de vos réponse et de votre aide et bonne route en Mk1 et pas tros dant les tours a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est parce que tu as été chez peugeot avec une one, elle n'a pas apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est surement de la que vient le probleme ,les pieces Pigot ,pas compatible avec vw ,chaque jour un bleme nouveau avec Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pfffiuu mal au crâne moi, je vais dormir bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tiki a écrit:c'est parce que tu as été chez peugeot avec une one, elle n'a pas appréciéOuais elle ma fais une petit cris de jaloussie qui persisteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Hummm bon ji travaile toujour je fasi que sa de mes journé en se moment ,la je me suis ataké o boitier d injection j-ketronique je vien de démonté un clap de d écharge desue(un truc avec pliende resort et de joint lol) puis dant mon encie garage ou je travailé il y a une golf 1 qui dorre je vais lui enprinté se petite clapet pour etre sur que sa soie sa ou otre chose.voila je vous tien o jussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vais te dire franchement .... je commence à lire ton texte et apres 2 mots je m'arrete !!!!! Relis toi au moins !!!! c'est incompréhensible , une faute à chaque mot + language sms .... Perso j'ai pas envie d'aller au bout de ta question ... donc pas rde réponse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fwred a écrit:Je vais te dire franchement .... je commence à lire ton texte et apres 2 mots je m'arrete !!!!! Relis toi au moins !!!! c'est incompréhensible , une faute à chaque mot + language sms .... Perso j'ai pas envie d'aller au bout de ta question ... donc pas rde réponse !!!!! idem,c limite foutage de geuele se genre de message,on comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut les fouuuuuuuuuu vous étés severe quant même 2 solution : c'est qu'il na pas été beaucoup a l'École ""ou"" il a des gros doigt et appui sûrement sur plusieurs touche en même temps sur son clavier d'ordi nan! sans déconner il existe un correcteur d'orthographe a placer dans la bar google et facile mais vraiment facile a utiliser et yop juste a cliquer et ça coûte que-dalle ...le premier lien sert a impeut de lecture et le 2* bé sais écrit http://www.01net.com/editorial/281185/utilitaire/toolbar-3-de-google-correction-et-traduction-a-la-barre/lien directe http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.htmlbon!pour la ptit GTI ci je ne me trompe il y'a un correcteur de chauffage ....ton problème vient peut-être de la ...bé quoi?! elle en peut rien la ptit GTI elle n'est pas responsable des faute de frappe de notre amis yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Oui je men excuse j'ai fais mon texte un peu a l'arrache.J'ai écrire comme je parle mémé si le problème sur mon golf 1 me perturbe c"est pas une raison de parlé mal (enfin écrire mal) désolé encore une foie.Donc je vais vous exposé mon problème mieux que sa et mes recherche de panne.Donc le problème est que le golf démarre bien a froid,et une foi que le moteur et chaud et con coupe le moteur et que l'on laisse reposé 5minute elle ne veux pas redémarré. (démarreur il tourne.l'allumage aux bougies c'est bon)Teste et changement de pièce:En tous premier lieu j'ai remplacé l'accumulateur de pression d'essence (sa ressemble a un filtre a essence et c"est âpre la pompe a essence) J'ai remplacé s étai pièce car sur les forum,se non revenais souvent et que s 'étai souvent sa le problème pour un démarrage a chaud bon c'est raté c est pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mdr oui je viens de voir il y a un correcteur d'orthographe!!! merci de le précisé.A et non je n'est pas de gros doigt qui déborde sur plusieurs touche en mémé temps!!Et oui j'ai été a l'école (sa se voie pas mdr) mais j'ai eu mon cap mécanique en 2 ans et ma mention complémentaire en électronique en 1 année.C'est vrai que j'ai écrit vraiment comme un cochon!!! désormais je me relirais!! Bon parlons peu mais parlons bien,au sujet du correcteur de chauffage j'ai été a mon Ancien garage pour l'emprunte sur un golf 1 gti qui dore au font du parking et des maintenant je vais le remplacé pour voir si le problème viens bien de la.Donc je vous tien au jus dans la soirée.merci a tous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila qui est nettement mieux ,merci d avoir fait cet effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 De-rien et c'est normale,puis c'est plus plaisante a lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 attention que ci la GTI a dormi trop longtemps au garage ou autre c'est possible que le correcteur déconne aussi le top c'est d'essayer un correcteur que tu est certain qu'il fonctionne bien ....donc pour bien faire démonter la GTI d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 A merdeeee bon je croise les doigt, qui soie en bonne état de marche!!(sa va faire plus de 1ans qu'elle na pas été démarré.Bon j'ai remplacé le correcteur de chauffage pare celui du gti qui dore dans le parking de mon Ancien garage.Et j'ai remonté aussi le clapet de décharge qui se trouve sur le boitier j-ketronique (une vise avec des ressort et des joint).Car je l'avais aussi emprunté a la golf qui dore sur le parking de mon ancien taf pour voire si sa venais pas de sa.mais s'était pas sa le soucie.Donc tous et en place !!! mais faux que j'attend demain matin pour la démarré car a 0h20 les voisin von pété un câble (hihih surtout qu'il y a un collecteur d'échappement inox et une ligne groupe N ) donc sa fais un peu de bruit....Bon je vous tien au jus demain matin ou dans la journée!!! Bonne route et biensureeeee pas plus haut que la zone rouge !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok! tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Sa marche je vous tien au courant jusque a se que je trouve la panne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bonsoir a tout le monde g change pompe a essence plus accumulateur plus relais et finalemlent c etait les 4 injecteur ma gti a ete 4 mois et maintenant et de nouveaux en panne mais tu peut toujour verifier les injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Très bien j'ai récupéré une pompe a essence,je vais la remplacé pour voire si elle redémarre a chaud.donc si rien na changé je vais me tourné sur les injecteur merci encore bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est souvent la pompe ..... maintenant faut faire gaffe si c'et une occase , pas dit qu'elle soit top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui c'est une pompe d occasion,(la golf a pas tourné depuis 1 ans)Bon je peu toujours testé car la je rame avec se problème mais je garde mon calme!!!Car patience et longueur de temps ne fon que force et courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une pompe qui n'a pas tourné pendant un an c'est un peu une lotterie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui je vais tenté ma chance car je tourne en rond.faux que je la monte mais j ai plus la motivé,mais va falloir!!! je vous tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on avance a rien avec les gens qui tournent en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 On fais se con peu avec se con na.lol si comme tu dit on avance a rien avec des gens qui tourne en rond. démonte moi ta pompe a essence et envoie moi la pare la poste et je texte et je te la renvoie.Pour être sure que sa soir vraiment la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fait un effort pour l'orthographe on te l'a deja dit assez merci.C'est limite compréhensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 mai 2010 m.i.c.k.a a écrit:On fais se con peu avec se con na.lol si comme tu dit on avance a rien avec des gens qui tourne en rond. démonte moi ta pompe a essence et envoie moi la pare la poste et je texte et je te la renvoie.Pour être sure que sa soir vraiment la pompe Apparement tu n 'as pas beaucoup de connaissance ,que ce soit orthographique ou mecanique ,le fonctionnement d une voiture comme la golf "gti" est complexe pour un novice ,plutot que de changer des pieces en ne sachant pas determiner l 'origine de ton probleme ,fait toi aider par un mecanicien competent (en un seul mot ) .tu as pris les pressions d essence au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je plussoie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour a tous enfin re,donc sa fais un moment que j ai trouvé le problème et que je les résolu.j'avais un peu zappé le forum car les critique de certain m'avais un peu ennuyé.Bref donc j'ai fais avec les moyen du bord vue que je nais pas beaucoup de connaissance ,que ce soit en orthographique ou en mécanique ,et que en plus je cornais pas vraiment de mécanicien compètent,pour m'aidé.A et pour les prisse de pression ba désolé mon père ne travaille pas chez vw donc je n'est pas les mono de pression d'essence qui se monte sur le circuit d'essence.et je n'est pas d'amie qui on sa.Bon pour fermé,se forum-le problème de démarrage a chaud de mon golf 1 gti 1800 Dx venais de la pompe a essence (ou du petit clapé qui a sa son cul) donc j'ai remplacé la pompe et sa fonctionne comme en 1983Merci de votre aide et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La critique est aisée mais l 'orthographe difficile ,faut pas tout prendre au pied de la lettre ,ce ne sont que des remarques subjectives ,on fait du mieux avec les connaissances que l'on possede ,certains d 'entres nous sont plus calés en mecanique ,d 'autres sont plus ferrus d'informatique ,a chacun son domaine et tant mieux s'il peut aider son prochain .Maintenant je suis bien content que tu ai pu reparer ton probleme de demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Loll sen rancune le principale c'est que sa tourne!!! Et si sa peu aidé d'otre personne qui on le mémé problème c est coolBonne route a tous !! Et pas plus haut que la Zone rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 m.i.c.k.a a écrit:Loll sen rancune le principale c'est que sa tourne!!! Et si sa peu aidé d'otre personne qui on le mémé problème c est coolBonne route a tous !! Et pas plus haut que la Zone rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yesss comptent pour toi que tu ai pu régler ton problème ....c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites