Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande de photos moteur 1.5 essence

Messages recommandés

Invité

Salut les gars,

Voilà mon petit soucis, je suis actuellement entrain de remonter le 1.5 dans ma One mais je l'ai eu en puzzle (sans le dessin sur la boite forcément Laughing), et avec un paquet de pièces manquantes, en plus de ça, je suis passé d'une transmission automatique à une boite manuelle, et pour couronner le tout, c'est ma première One et ma première expérience mécanique... Rolling Eyes

Donc pour résumer tout ça, je galère pas mal pour le remontage malgré l'aide de la RTA, d'où ma demande...

Est ce quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider en shootant le compartiment moteur de sa One 1.5 essence...pour bien faire il me faudrait des photos sous tous les angles pour que je sache exactement "quoi va où?" au niveau des durites, câbles etc..

Pour que ce soit au plus précis, je dispose donc du 1.5 essence, type JB, d'avril 1980, boite manuelle 5vitesses, je précise bien la date et le type car dans la RTA il y a des différences entre les 1.5 j'ai l'impression...

PS : Une vidéo de bonne qualité qui se baladerait vrmt dans tout les recoins du compartiment moteur serait évidemment exceptionnel, mais je ne voudrais pas abuser de votre bonté... Razz

Merci d'avance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos je ne saurait plus t'en prendre car il n'est plus dedans par contre si il te manque des pièces demande tjs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, j'ai déjà racheté pas mal de trucs, mais je penses qu'il me manque juste encore des durites par ci par là, et peut-être un élément cylindrique fixé au cache soupapes au dessus de la pompe à essence, mais j'attends les photos pour être sûr car je ne l'ai vu que sur une des deux photos globales de 1.5 que j'ai déjà...
Merci quand même et au besoin, je m'en remettrais à toi pour des pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la seule photo que j'ai avec un moteur "origine ",desolé pour la boite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
c est la seule photo que j'ai avec un moteur "origine ",desolé pour la boite auto


On pourrait manger dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vais tenter d'en faire du mien, je les posterai demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo c'est déjà un petit élément de plus, vu qu'il est complètement niquel ce moteur, j'ai déjà distingué 2-3 détails que je n'avais pas avant, merci mecamann.

Et zébus , c'est cool, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je kif zébus!!!!

Un tout grand merci à toi, c'est super sympa!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm attention à toi .... quand il est aussi gentil c'est dangereux pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre, pas la première fois que je vois ce genre d'info ici Laughing vais finir par croire les rumeurs Razz

Non mais en tout cas je viens de cheeker toutes les photos, c'est vraiment tip top ce qu'il me faut, objectif de cet été, la one doit tourner sinon je cherchais alors des photos de "cuistax" pour la faire rouler autrement qu'avec un moteur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...