Anto03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila, maintenant que j'ai reçu ma peinture noir mat, et que samedi elle sera posé. J'ai un question assez pertinente ^^J'ai cherché sur internet, pour voir comment entretenir une telle peinture, et malheureusement a part savoir que c'est du boulot pour l'entretenir, je ne sais rien de plus Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne Ps: Conseils et astuces sont les bienvenues ^^Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ahhh ca c'est pour killer .... en tout cas il dit à chaque fois que c'est bien chiant à nettoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 fwred a écrit:en tout cas il dit à chaque fois que c'est bien chiant à nettoyer !!!! Oui on m'avait prévenu ..Mais dans la famille on a tendance à être têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 y a aussi l'option jla laisse crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui mais ... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 il existe des vernis mat , je ne sais pas trop ce que sa vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui à la base je devais mettre ça, mais la l'argent diminue ...Certains mon dit que c'était bon d'autres mon dit que c'était pas obligatoire donc je ferrai l'impasse et on verra bien hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le petit Killer est demandé au Poste d'Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 si c'est de la peinture qui doit etre revernis normalement sa pue si c'est une basse de mat c'est dejas mieux une basse de mat quand elle est seche tu peut passer du thinner degraisant sans problemeune peinture a revernir que l'on ne revernis pas a part l'eau tu ne peut rien mettre dessus meme de l'essence vas manger ta couleur et surtout pas manger de frites et toucher la caisse apret moi mon bay etait peint en basse de matt et jamais eu de probleme l'ideal c'est un vernis mat (le meme que l'on utilise sur les moulure de certaine voiture qui sont peinte mes matt)le hic c'est le prix mes le resultat est nikeltu peint le vernis et en sechant il devient matt tu peut meme faire satinee (tout depend du pourcentage de basse mat que tu rajoute a ton vernis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites