Invité Posté(e) le 20 avril 2010 comme je dit je n'est plus d'eclairage du tout sur le tebleau de bord aussi bien compteur que chauffageque doit je faire j'ai verifier mes fusible et tout est bon y a juste une borne sans fusible mais je pence que c'est depuis le debut sa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut xav a tu contrôler les ampoules et les masse vérifie que tu a (ou pas ) du courant sur t'es fil mais comme moi je viens de régler le même problème sur mon cabrio "pas d'éclairage nul part interieure/exterieure ...rien" pas de phares AV/AR,cligno, etc.... et comme toi rien au tableau de bord j'avais des ampoule foutue ....câble de masse oxydé etc....etc....j'ai nettoyer toute les masse "voir faire des nouvelle" ...nouvelle ampoules et remplacer certain bouton et yop! tout fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 merci donc j'ai tou verifier et au finale j'ai un plus a chacune de mes borne mais rien ne sallume et pour ce qui est du conteuur sur tout car je ne voit plus rien et je n'est pas reusit a l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si tu as un coupe circuit sur la batterie vérifie que ce n'est pas celui-ci qui déconne, moi j'ai eu un problème électrique je m'énervais à mort a vérifier tout, et puis j'ai regardé sans le coupe circuit et hop la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 xav a écrit:merci donc j'ai tou verifier et au finale j'ai un plus a chacune de mes borne mais rien ne sallume et pour ce qui est du conteuur sur tout car je ne voit plus rien et je n'est pas reusit a l'enleverdonc tu a vérifier et il y'a bien du jus sur les fil??? donc plus qu'a remplacer les ampoule alors? pour le compteur c'est certainement les ampoule ....ça arrive souvent (grâce a nos belle route ) tu n'a pas réussi a enlever le compteur sûrement a cause du câble des KM/H non!? pour enlever le compteur l'idéal c'est de passer ta main par en dessous du tableau jusque au derrière du compteur et la tu sentira le câble en question il existe 2 modèle ""ci je ne me trompe pas"" clips et viser pour la plus part des câble compteur s'est a clips : du doit presser 2 clips et tireret pour l'autre modèle il faut deviser tout simplement maintenant tu dit qu'il y'a un fusible manquant sur ta boite tu sais a quoi serre la borne ou pas???ça serait pas justement ce fusible la??? peut-être tomber de la boit "mal emboiter 2*3 bosse et trou sur la route et yop! chute de fusible ....on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci a tous mais la j'ai tout remit er enfait je pence que c'etait un mauvai contact et grace a sa j'ai vu que j'avai assi 2 lampe morte donc voilamerci tout remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 xav a écrit: Merci a tous mais la j'ai tout remit er enfait je pence que c'etait un mauvai contact et grace a sa j'ai vu que j'avai assi 2 lampe morte donc voilamerci tout remarche comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites