Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme demarrage a chaud...

Messages recommandés

Invité

Helloooooooo, j'ai un gros soucis avec ma one, le matin elle demarre nickel sans prob, mais dés que je roule un peu avec, si je la coupe, je galére a mort a la refaire démarrer et elle pue l'essence (comme si elle etait noyer....)

Possible que cela vienne de la vis de richesse ? Si oui c'est laquelle sur le carbu, la plus grande ou la plus petite ? (moteur 1100cc de 83)

J'ai noter aussi que quand elle est noyée il y a des petites gouttes qui tombent de l'axe d'accelerateur (que je n'ai pas lorsque le moteur est en marche...)

Merci d'avance pour vos conseil car je suis bien emmerder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voire ton niveau de cuve si tu niveau est trop haut quand tu la coupe l'essence coul et noie ce que tu n'a pas a froid vue quel ces evaporer .

a voire si ton starter ne reste pas mis mes sur un 1100cc ces un manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le starter est manuel et j'ai deja tout essayer, demarrage avec et sans et rien ne fait......

Si c'est le niveau de cuve trop haut comment je peut remédier a ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ouvrire le carbu et voire si le pointeau va bien si ton floteur n'est pas trouer .
et apres prendre le rta et régler le niveau de cuve .
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pointeau fuit aussi peut etre ,a verifier regarde par le trou du carbu si l'essence ne coules pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

contrôle l'electrovane (ci c'est bien comme ça que ça s'appelle) du carbu ...elle aide au démarrage a chaud

je viens juste d'avoir le même problème avec mon cabrio 1600cc

j'ai refait une nouvelle masse au carbu ...et nettoyer toute les masse sur la cabrio et yop! le miracle Laughing


ci je dit pas de bêtise :

la grosse ...vis ralenti

et la fine et longue ...vis richesse



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...