Invité Posté(e) le 17 avril 2010 salut les fousj'ai un petit souci de longueur de cable je vous expliquej'ai mis des tambour de mk3 un peu plus gros que ce de mk1 mais mes cables de frein de mk1 sont pas assez long pour les fixer a la poignécomme je connais pas trop mk2 et mk3 quel est leurs type de fixation au niveau de la poignée dans ces modeles normalement c'est fileté comme mk1 je pense ou sinon avez vous déja fais ce montage ??ou au pire je repasse en tambour de mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la fixation sur les mk3 est identique au mk1 ,tige filetée ,par contre la longueur est differente ,installe des cables de mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Petite question au passage,quelle est l'utilité d'avoir mis des tambour de MK3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Plus gros donc meilleur freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 passat 35i + golf variant +caddy = encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ok merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 c'est comme en hydraulique le diametre du cylindre (piston) est plus grand donc plus de force j'ai mis golf 3 parce que j'en avais sous la main merci des réponse je vais voir les longueur des different cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites