Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question concernant les casses

Messages recommandés

Invité

Salut à tous Very Happy

Alors voilàà, je viens avec une petite question,

Sauriez vous me dire, dans la province du luxembourg, si il y a des casses où l'on peut renter, et chercher des pièces soit meme,

et si ca existe, comment fait on ??

on s'amène et on demande si on peut aller fouiller, on doit payer quelque chose à la sortie?

Désolé mais j'ai jamais fait Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend .... en général tu fais le tour , ensuite tu dis au gars ce que tu voudrais et tu discutes le prix et suivant l'endroit c'est lui où toi qui démonte .... rare sont ceux qui ne font plus rien payer !!!
Et faut éviter de partir avec quelque chose sans leur demander où leur dire c'est pas un milieu tendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:

Et faut éviter de partir avec quelque chose sans leur demander où leur dire c'est pas un milieu tendre !!!


effectivement ...

En tout cas, Ludo, je me suis déjà posé la question aussi au sujet des casses dans la province, mais j'en ai encore jamais vue Sad
Enfin chez des ferrailleurs y a moyen d'en trouver des fois mais la je parlerais même pas de milieu difficile, je dirais que c'est plus que dangereux ^^
J'avais trouver une gti des années 80 chez un ferrailleurs, mais il n'a jamais voulu me l'a vendre Sad, mais j'ai pas dis mon dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant on pouvait aller faire un tour dans le prac tranquille maintenant si tu dis pas ce que tu cherches tu peux plus ou rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi g été pour mon mk1 et c moi qui fouiller et quand j avais tous ben j allai au type et je payer

aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à ca propos , au luxembourg meme , ils ont des casses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses Very Happy

c'était un peu pour ca que je demandais, savoir si il y a des casses , il y en a une à une 30aine de bornes de chez moi,

mais je sais pas si il y a des voitures, ou rien que des métaux, différents Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a 2 pret de chez moi que je fréquente au moins une fois par mois.
La première, tu entres, tu fais un tour, tu fouilles, tu demandes au gars le prix tu démontes toi meme, tu payes et tu te casses.

La seconde, tu entres, tu vas au bureau dire ce que tu cherches, tu demandes pour passer la barrière, tu regardes, tu demande au gars qu'il fasse démonter et tu passes à la caisse. Et tu te casses également

En résumé ça dépend un peu des endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Y en a 2 pret de chez moi que je fréquente au moins une fois par mois.
La première, tu entres, tu fais un tour, tu fouilles, tu demandes au gars le prix tu démontes toi meme, tu payes et tu te casses.

La seconde, tu entres, tu vas au bureau dire ce que tu cherches, tu demandes pour passer la barrière, tu regardes, tu demande au gars qu'il fasse démonter et tu passes à la caisse. Et tu te casses également

En résumé ça dépend un peu des endroits.


Tu sais mettre les adresses des deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui me concerne j 'ai un ancien collegue qui travaille las bas ,il me "sonne "quand il y a une mk1 qui vient d arriver ,je demonte ce que je veut et je paie .
pour la deuxieme on demonte sur place ..
pour la troisieme c est pareil on demonte soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez nous c'est pareil , sauf qu'il suffit de demander quelquechose pour avoir un prix de ouf (en clair tu ramasses une me**e par terre, tu demandes: combien? on te dit 50€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...