Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lg0610

ratés moteur

Messages recommandés

salut à tous,
j ai une nouvelle pompe à essence, un nouvel accumulateur de pression sur ma one GTI 1800 de 1983,
je roule normal à + ou - 140km/h, puis elle commence à avoir des ratés moteur, je coupe le moteur, j'accélère 1,2,3,4,5 tout va bien pendant 2, 3 KM puis elle recommence?? d'après vous c est quoi?
merci, bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir ca,mais pourquoi elle ne le fait qu'apres avoir rouler qqes Km et pas directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

peut-être des crasse dans les réservoir...

du faite que tu coupe le moteur les crasse arrête de rentrer dans la pompe et ce disperses ....le temps que
....et ça reviens ce foutre a l'entrée de la pompe.... et viens boucher l'entrée de la pompe et du coup diminue la pression ....et ratatouille Confused

tout ceci n'est que supposition ....mais j'ai eu un problème similaire avec ma gti au début


mon problème était le suivent....

je démarre la gti ....tourne bien impec.... 1 petit minute plus tard ....ratatouille...... je coupe le contacte....redemarre la gti et yop! magie-magie elle tourne bien...

alors j'ai remarquer que quant elle déconne(ratatouille) le régime de la pompe changais un rien....

j'ai démonter et nettoyer mon réservoir et yop fini le problème... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,
je vais essayer les bougies si ca ne va toujours pas j'essayerai le reservoir, mais bon il est nouveau c est meme un de golf diesel.
bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lg0610 a écrit:
ok merci,
je vais essayer les bougies si ca ne va toujours pas j'essayerai le reservoir, mais bon il est nouveau c est meme un de golf diesel.
bonne soiree.


salut Wink

c'est claire que ci c'est un nouveau reservoir ..... c'est pas ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout compte fait le reservoir n était pas neuf, j en ai acheté un nouveau 85 euros et l auto marche a merveille...
merci, qd meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...