Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto03

Ceinture de sécurité

Messages recommandés

Bonjour bonjour amis golfistes Very Happy

Voila, j'ai une ptite question concernant les ceintures de sécurité arrière. Mon problème est que la ceinture arrière droite est bloqué, je l'ai démonté, mais pour comprendre ce système c'est chaud O_o. Mon père regarde il comprend le système a reussi à remettre un peu de jeu à la ceinture, y a peut être même moyen que quelqu'un la mette quand il s'assit mais sa ne passera pas au contrôle à mon avis (le dérouleur ne va plus, et elle est coincé).
Ce qui m'amène à la question suivante ...
Les ceintures de golf 2 sont-elles les mêmes que celle de golf 1 ? y a moyen d'adapter ?

Merci d'avance Smile

Invité
Anto03 a écrit:
Bonjour bonjour amis golfistes Very Happy

Voila, j'ai une ptite question concernant les ceintures de sécurité arrière. Mon problème est que la ceinture arrière droite est bloqué, je l'ai démonté, mais pour comprendre ce système c'est chaud O_o. Mon père regarde il comprend le système a reussi à remettre un peu de jeu à la ceinture, y a peut être même moyen que quelqu'un la mette quand il s'assit mais sa ne passera pas au contrôle à mon avis (le dérouleur ne va plus, et elle est coincé).
Ce qui m'amène à la question suivante ...
Les ceintures de golf 2 sont-elles les mêmes que celle de golf 1 ? y a moyen d'adapter ?

Merci d'avance Smile

Salut, eh non pas pareil golf 1 et 2.... Mais d'occaz il y a bien moyen de trouver ca!! , si ce n'est pas un modele allemand avec declencheur en facade.... . Pour ton CT essaie d'en emprunter une, au moins la partie qui deconne, comme aca elle passe sans soucis et ca te laisse le tps d'en trouver une....

Ou alors vire les arrières pour le CT c'est quand même pas obligatoire sur One la majorité n'en n'ont pas.

Invité
Mr Box a écrit:
Ou alors vire les arrières pour le CT c'est quand même pas obligatoire sur One la majorité n'en n'ont pas.

Obligatoire à l'arrière pour les voitures à partir de 85 donc pas de soucis!

Alors pour le Ct de toute manière pas de soucis, tu dois les clipser comme si il y avait un passager et le contrôleur il vérifie juste que ça tient. Il vérifie pas si elles se déroulent ou pas.
Et si c'est obligatoire seulement à partir de 1985, c'est encore mieux.
Je n'en ai pas sur ma jetta de 1982, et je me posais la question.
Par contre j'en connais un qui s'est fait recaler au ct car il n'avait pas de ventrale à l'arrière, mais sa voiture (une polo classic) est de 1985...

elbenobi a écrit:
Alors pour le Ct de toute manière pas de soucis, tu dois les clipser comme si il y avait un passager et le contrôleur il vérifie juste que ça tient. Il vérifie pas si elles se déroulent ou pas.
Par contre j'en connais un qui s'est fait recaler au ct car il n'avait pas de ventrale à l'arrière, mais sa voiture (une polo classic) est de 1985...

elles ne sont pas obligatoire mais si les ceinture sont là elles doive fonctionnée.
mais elle est passée comme ca au ct Wink

nouxGX a écrit:
elbenobi a écrit:

elles ne sont pas obligatoire mais si les ceinture sont là elles doive fonctionnée.
mais elle est passée comme ca au ct Wink

Merci, j'étais plus sur donc je préférais demander ^^
Au passage tu travail à 20 m de chez moi :p

Je ne te le fais pas dire

Oui ma mère qui me dit, viens voir y a un golf1 garée chez F.H, je me presse pour venir à la fenêtre et la , bah pas difficile de reconnaître ta splendide one Very Happy

• Créer...