Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème d'injection sur gti DX

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, comme vous le savez peut être je suis l'heureux proprio d'une belle mk1 cabrio us de 85, mon problème est qu'elle ne démare plus ..

Jai regarder j'ai constater

- que les injecteurs étaient grippé... donc je les ai fait sondé...
- le pompe a essance fonctionne car après le filtre l'essence arrive.
- que je start le moteur et que je soulève manuellement le plateau sonde l'essence arrive aux injecteurs.
- quand je ne soulève pas le plateau sonde pas d'essence sort du distributeur d'essence...

alors que se passe t il??????
- pas assez de pression dans la boite a air???
- l'injecteur afroid ne donne rien??


j'ai changer le plateau sonde et rien ne change..


si il y a quelqu'un sait me dire pourquoi elle est malade???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un aurait une photo ou un shéma de l'alimentation d'essence du doseur..

qui plus dire le doseur avec les tuyaux autours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

tu est sur que le problème vienne de l'injection??? ...tu a contrôler ci le problème ne venait pas au niveau électrique Neutral

aussi non j'ai ça qui peut peut-être t'aider ça montre le sens du circuit

ici il donne exemple avec un 6cyl avec quelle que ptit chose en plus ... mais sais pareille avec 4cyl



tu a contrôler ci le pointeau fonctionne bien ...ci il ne reste pas en haut du k-jet
ça arrive quant le k'jet est rester longtemps a l'arrêt ...il ce grippe

justement a la gti a mon beaufre on n'a changer 3x le k-jet et le troisième c'était le bon pourtant j'étais certain qu'ils allaient tout les 3 Mr. Green

le filtre a benz n'est pas boucher? ....ça arrive ...et le débit pas bon Rolling Eyes

pour ta pompe a benz elle a beau tourner et envoyer de la benz a l'av ci le débit n'est plus correcte
elle ne s'allume pratiquement plus voir plus du tout ....
l'idéale c'est de contrôler la pression a la sortie de la pompe et a la sortie du k-jet Wink comme ça en même temps tu écarte le soucis de l'accumulateur de benz Wink mais bon c'est rare quant c'est lui qui pète Rolling Eyes ...enfin! c'est déjà arriver

contrôle bien ci t'a pompe fonctionne comme il ce doit ....branche la en directe pour être certain d'écarter un soucis

pour le plateau que tu soulève c'est normale ...mais quant tu soulève manuellement il faut caresser le bras du plateau Laughing ci tu l'enfonce directe comme un bourrin c'est normale elle ne va jamais démarrer tu la noie Mr. Green tu envoie trop de benz pour le démarrage Mr. Green et encore bien regarder a ce que le pointeau ne reste pas enfoncer Twisted Evil je viens tout juste d'avoir le problème Twisted Evil

enfin voila par message c'est pas évident il y'a tellement de chose a contrôler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'injecteur a froid tu peut tester avec une lampe témoin directe a la broche Wink

tu met ta lampe témoin sure la broche et un autre met le contacte la lampe doit s'allumer quelle que seconde et doit s'éteindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pression d'essence de la pompe est bonne..

Maintenant je vais vérifier que l'injection à froid fonctionne bien.

puis question electrique pas possible je pense vu que c'est injection mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
La pression d'essence de la pompe est bonne..

Maintenant je vais vérifier que l'injection à froid fonctionne bien.

puis question electrique pas possible je pense vu que c'est injection mécanique...


oui ça je sais que c'est injection mécanique Laughing

moi je parle de l'électricité proprement dit Wink tu est sur que le jus arrive a la bougie???

donc a la pompe c'est ok! maintenant reste a savoir ci a la sortie du k-jet c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilo a écrit:
nicolas a écrit:
La pression d'essence de la pompe est bonne..

Maintenant je vais vérifier que l'injection à froid fonctionne bien.

puis question electrique pas possible je pense vu que c'est injection mécanique...


oui ça je sais que c'est injection mécanique Laughing

moi je parle de l'électricité proprement dit Wink tu est sur que le jus arrive a la bougie???

donc a la pompe c'est ok! maintenant reste a savoir ci a la sortie du k-jet c'est bon?




c'est justement ca le probleme rien ne sort du k-jet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ci tu dit que quant tu souleve le plateau la benz arrive au injecteur je pense qu'elle devrait s'allumer?

ci les cylindres sont alimenter y'a pas de raison....


tu a essayer de soulever le plateau pendant qu'un autre tourne la clef de contacte???
un qui essaye de l'allumer pendant que l'autre souleve (léger) le plateau


mais ci tu a du jus a la bougie et la benz qui arrive dans les cylindre peut importe la façon qu'elle arrive (en soulevant le plateau a la main)
elle devrait au moins prendre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaye demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon...

j'ai changer l'injecteur a froid et rien ne se passe.. pas d'essence qui sort dehors...

j'ai penser qu'il etait mort.. mais après l'avoir tester il foncionnait et le miens aussi..

j'ai ete trouver un pro il m'a dis qu'il fallais vérifier la masse de la sonde de température d'eau car la masse passe par la.. donc a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est elle a peter.....mais bizarre...

j'ai du courant qui alimente l'injecteur a froid...mais l'injecteur ne fonctionne pas...

quand je branche l'injecteur en direct sur la batterie, il fonctionne et le moteur démarre ...

?????????????? comprend rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey enfin trouvé... une co++erie.. le tuyaux entre le fitre a essence et la tete d'injection etait monté a l'envers dont un coté il y a une soupappe anti retour donc pour ca qu'a l'acceleration elle se coupait.... pffff 3 mois sans tourner a cause de ca pfff vite vite faut finir avant les days J-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
hey enfin trouvé... une co++erie.. le tuyaux entre le fitre a essence et la tete d'injection etait monté a l'envers dont un coté il y a une soupappe anti retour donc pour ca qu'a l'acceleration elle se coupait.... pffff 3 mois sans tourner a cause de ca pfff vite vite faut finir avant les days J-8



comptent pour toi thumright comme quoi parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...