mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j ai trouvé a deux pas de chez moi une annonce pour un reservoir neuf ,ref 42100 de chez Mecatechnic ( ),le vendeur ne sait me dire s"il est compatible pour diesel ? http://www.leboncoin.fr/vi/98363674.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 putain chéros.et c'est quoi son "puit de jauge"?Bon sinon à voir la jauge y a pas de tuyau dessus donc ce serait bien pout GTI et diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il appelle puit de jauge ,le transmetteur de carburant logé dans le reservoir .le reservoir est vendu dans les 150.00€ sur leur site . je crains pour celui de la mazout je me dit qu'un nettoyage ,voir un remplacement ,serait peut etre neccessaire avec toutes les depots a l interieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mecamann a écrit:il appelle puit de jauge ,le transmetteur de carburant logé dans le reservoir .le reservoir est vendu dans les 150.00€ sur leur site .je crains pour celui de la mazout je me dit qu'un nettoyage ,voir un remplacement ,serait peut etre neccessaire avec toutes les depots a l interieur .j'ai encore moins compris franchement nouveau chez un bon accessoiriste avec une petite remise j'ai payé dans les 80eur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si j 'ai bien compris pas forcement une bonne affaire coté tarif ,je vais le laisser mariner un peu ,histoire de revoir le prix a la baisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tu as des traitement pour reservoir,pour la rouille.voila le lien si ca t'intéresse.http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-kit-reservoir-rouille-non-gras-restom-kit-150.htmDe plus le reservoir est valable pour GTI et diesel,j'ai jeter un oeil au katalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites