Invité Posté(e) le 2 avril 2010 salut les ones, ajd'hui en livraison dans les ardennes je suis tombé la dessus, ambiance de cimetière, lourd, sombre, presque irréelil y a une 50aine de voiture a mon avis dans les années 60 sorry pour la qualité des photo c'est avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oufti (on peut dire oufti sur le Forum?), c'est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 et il ya rien en vw???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 on direr qu'il ya pas mal de DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 beaucoup connaissent l'androit,c pas si discret que ca apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si c celui que je pense sur gogole earth on le vois super bien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bin non pas vu de DS ,la majorité sont américaine et quelques anglaises c'est du côté de st Leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Haha, et tu n'a pas encore tout vus, c'était à une vieille personne qui habitait là (Châtillon) qui est mort maintenant, apparemment, des canadiens qui étaient venus, dans le cadre de l'OTAN, sont partis dans les années 60 et ce monsieur a récupéré les voitures de ces personnes,Et il y en a beaucoup plus, cachés dans des bois plus loin, avant il y en avait sur la "place" du village, dans un espèce de hangar, (Bmw 2002, vieilles alfa,...) mais elles ont "disparues", sûrement des problèmes de pollution ou autre faudrait une fois que j'aille prendre des photos des autres À chaque fois que je passe, ça me fait mal de voir ces bagnoles pourrir là, mais bon maintenant elle sont toutes fichues,juste quelques pièces à récupérer,...Mais il parait que dans une maison, je vous direz pas laquelle la personne a gardé des pièces, qui seraient en bon état.Voilà la petite minute culturelle par Ludo590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 merci a toi ludo pour la petite histoire qui m'intéresse au plus haut point, il parrait en effet qu'il y en a encore dans les bois plus loin un de ses 4 je vais aller y faire un tour pour prendre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bloups a écrit:merci a toi ludo pour la petite histoire qui m'intéresse au plus haut point, il parrait en effet qu'il y en a encore dans les bois plus loin un de ses 4 je vais aller y faire un tour pour prendre de belles photosLe plein du Vito est fait, j'ai vider la caisse, chargé des outils, changer de slip, on peux y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 t'es comme les scoots toi hein bastien, toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bon les coco's mauvaise nouvelle,ils sont entrain de retirer les voitures, toutes celle de la partie droite ont été retiréesJ'ai vu ca hier en passant c'est vraiment dommage, mais bon surement des problèmes de pollution,...voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 faut allé a auto2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bin la semaine passée y avait encore rien de fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites