Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

casse

Messages recommandés

Invité

salut les ones, ajd'hui en livraison dans les ardennes je suis tombé la dessus, ambiance de cimetière, lourd, sombre, presque irréel

il y a une 50aine de voiture a mon avis dans les années 60 sorry pour la qualité des photo c'est avec mon gsm

Invité
et il ya rien en vw????

Invité
on direr qu'il ya pas mal de DS

si c celui que je pense sur gogole earth on le vois super bien...................

Invité

bin non pas vu de DS ,la majorité sont américaine et quelques anglaises c'est du côté de st Leger

Invité

Haha, et tu n'a pas encore tout vus, c'était à une vieille personne qui habitait là (Châtillon) qui est mort maintenant,

apparemment, des canadiens qui étaient venus, dans le cadre de l'OTAN, sont partis dans les années 60 et ce monsieur a récupéré les voitures de ces personnes,

Et il y en a beaucoup plus, cachés dans des bois plus loin, avant il y en avait sur la "place" du village, dans un espèce de hangar, (Bmw 2002, vieilles alfa,...) mais elles ont "disparues", sûrement des problèmes de pollution ou autre

Confused

faudrait une fois que j'aille prendre des photos des autres Smile

À chaque fois que je passe, ça me fait mal de voir ces bagnoles pourrir là, mais bon maintenant elle sont toutes fichues,juste quelques pièces à récupérer,...

Mais il parait que dans une maison, je vous direz pas laquelle Mr. Green la personne a gardé des pièces, qui seraient en bon état.

Voilà la petite minute culturelle par Ludo590 Mr. Green

Invité
merci a toi ludo pour la petite histoire qui m'intéresse au plus haut point, il parrait en effet qu'il y en a encore dans les bois plus loin un de ses 4 je vais aller y faire un tour pour prendre de belles photos

bloups a écrit:
merci a toi ludo pour la petite histoire qui m'intéresse au plus haut point, il parrait en effet qu'il y en a encore dans les bois plus loin un de ses 4 je vais aller y faire un tour pour prendre de belles photos

Le plein du Vito est fait, j'ai vider la caisse, chargé des outils, changer de slip, on peux y aller...

Invité

t'es comme les scoots toi hein bastien, toujours pret

Invité

Bon les coco's mauvaise nouvelle,

ils sont entrain de retirer les voitures, toutes celle de la partie droite ont été retirées

J'ai vu ca hier en passant
Confused

c'est vraiment dommage, mais bon surement des problèmes de pollution,...

voilà...

Invité

faut allé a auto2000

Invité
bin la semaine passée y avait encore rien de fait ??

• Créer...