alexis07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut à tous, un collegue me propose des combinés filetés raceland pour golf 2 et 3.. sauriez vous me dire avec certitude si ils sont compatibles avec ma golf one? j en doute fort, lui me dit me contraire.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2010 slt non pas compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 29 mars 2010 comme fou le dit... pas compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 cool d avoir repondu si rapidement ..je recherche des filetés et suis en picardie(oise),si qq un a un plan particulier..mp! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 y a ça sur le bon coin... si tu achetes tu pourras nous dire si c'est sérieux comme revendeur...? http://www.leboncoin.fr/vi/97682231.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ou ca .......http://www.leboncoin.fr/vi/104252358.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/90700324.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si tu cherches des filtés raceland...la fabrique est à 7km de chez moi!!! j'suis toujours pas aller voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2010 miammiam a écrit:Si tu cherches des filtés raceland...la fabrique est à 7km de chez moi!!! j'suis toujours pas aller voir!!!T'es sur ? c'est fabriqué en Chine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est l'importateur près de chez toi miammiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 miammiam, tu pourais me die l'adresse par mp stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est à renaix, si tu veux des filetés y en a à audenaarde aussi, c'est dispo sur ebay je pense qi tu veux pas faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 non en faite je cherche la fabrique, le grossiste en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bein audenaarde grossiste mais pas raceland niveau filetés il fait tecknixxs etc.raceland si jme souvient bien c'est un entrepot pas loin de la gare de renaix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 alexis a écrit:salut à tous,un collegue me propose des combinés filetés raceland pour golf 2 et 3..sauriez vous me dire avec certitude si ils sont compatibles avec ma golf one? j en doute fort, lui me dit me contraire..mercitu peux aller a tonyvw , c'est plus proche de chez toi www.tonyvw.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mr Box a écrit:C'est l'importateur près de chez toi miammiam Sorry oui!!! C'est bien l'importateur...Mais ils vendent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites