Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Petit probléme mon interupteur pour le chauffage ne marche plus enfin a zero rien et a 1 il marche mais 2.3 ne marche pas donc ou puis je trouver un interupteur????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Chez vw... encore dispo et pas trop cher si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Souvent ce prôblème vient de la résistance au moteur de ventilation et pas de l'interrupteur. A+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah c pas compliqué a tester ca ....un fil 12v sur les 3 vitesses du moteur pour ma part contrairement a Pet a chaque fois que jai rencontrer le problème ct l'interrupteur (et je ne lai jamais changé....on sais l ouvrir , c juste les lamelles de contact) c meme une maladie sur les vw plus récentes comme G3 , 35i etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quand c'est la résistance qui est morte, il n'y a plus aucune vitesse qui fonctionne... quand il manque la vitesse 3 ou 1 et 2 etc... c'est toujours l'interupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ok merci mais maitenant j'ai une autre petite question les deux aérateur exterieu en facade soufle que de l'aire froid tandi que ceux des pied et degivrage les deux chaud et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Rubycon a écrit:quand c'est la résistance qui est morte, il n'y a plus aucune vitesse qui fonctionne...quand il manque la vitesse 3 ou 1 et 2 etc... c'est toujours l'interupteur...La résistance sert a regler les vitesses (selon les bornes utilisées il y a - ou + de résistance ) donc posible d'avoir encore une ou + de vitesses fonctionant @ Boulette : J'ai déja eu le cas a plusieurs reprises (la semaine passée encore sur la G3 de ma soeur) comme tu as dit même des plus récentes ont des problêmes avec Interupteur possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 30 mars 2010 xav a écrit:ok merci mais maitenant j'ai une autre petite question les deux aérateur exterieu en facade soufle que de l'aire froid tandi que ceux des pied et degivrage les deux chaud et froidNormal...Les deux sur le côté sont branchée avant la vanne chaud/froid donc toujours de l'air frais sans passer le radiateur d'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 en ok merci pour le tyaumais pour ce qui est de mon inerupteur je suis allé chez vw et plus possible d'avoir ou puis je en trouver un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Fait les petites annonces. j'en ai peut etre pour toi,faut que je verifie dans mon grenier.Fait signe si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui sa m'interese si tu l'a encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Je jette un oeil dans l'aprem et je te redit ca.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 C'est bon j'ai bien un variateur de ventilation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 c'est coul tient moi au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Hop hop hop pas de mail en public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 et moi je c 'est recevoir les mail mais pas encor les envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 avril 2010 On va pas changer le reglement pour vous specialement hein les gars !!!!!! aucun de vous deux ne sait envoyer un mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 fwred a écrit:On va pas changer le reglement pour vous specialement hein les gars !!!!!! aucun de vous deux ne sait envoyer un mp ?Je veux bien envoyer de MP,mais je n'y ai pas acces!J'ai du louper un episode.désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 on a pas encor le droit d'envoier des message on est trop nouveau enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ouai,ca j'avais saisi, ,va falloir attendre!t'es pas presser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je te met ca de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites