Invité Posté(e) le 28 mars 2010 voila je cherche une boite a air de one gtd on me propose sa est ce le bon modele?reference dessus est 113.129.620 aq uoi serve les 2 orifice en dessous on raccorde sa a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je verifie demain avec ma boite la partie dessus ca a l air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça a plutot l'air pour golf 2 celle en photo..., surtout le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Rubycon a écrit:ça a plutot l'air pour golf 2 celle en photo..., surtout le bas...c se que je pense aussi,sur golf mk1 y a que une entré sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 elle ressemble aussi très fort à une boîte à air de 1100 de 74 ou 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour votre aide mais aprement cet pas la bonne boite a air jai rencontrez un proprietaire de one gtd d'origine et lui me donne une autre reference qui corespondrait a la vrai boite a air de one gtd de 1983 ( trouver un autre proprio qui ma donner la meme)069129620 OU AG 194 pour le couvercle et 171197B OU 068129607B POUR LE BACil y a deux numero a chaque foisvoila est ce la bonne reference cet fois ci? et autrement juste par curiositer sur quel golf 1 etait monter cet boite en photos? le vendeur m'assure que cet de golf 1 mais ayant eut plusieur modele il ne sait plus l'origine exate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je viens d'aller vérifier le numéro, c'est bien une boîte à air de 1100 de 74 ou 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour l'éclairssissement je me coucherait moins bete se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites