velou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut a tous..en faite j'aimerai savoir si un kit de freins arriere avec cylindre de golf 2 , 1300 irai sur ma jetta mk1 1400cc automatique... surtout les cylindre , car j'ai aussi des news patins de mk1... si ça va pas , personne de pas trop loin de chez moi aurait des pistons de freins pour ma jetta ? mais ce week end..car sur le fer...et je doit rouler avec pour aller au boulot...merci les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Prend du neuf pour ça hein, golf 2 jsais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 en principe c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mr Box a écrit:Prend du neuf pour ça hein, golf 2 jsais pas. c'est ce que je ferai...mais c'est en depannage histoire d'une semaine..tout est fermer dans mon coin ...sauf le matin demain...mais suis pas la pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je doit avoir se qui te faut je sais que j'avais garde une boite avec tout ca,faut que je retombe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila...finalement , j'ai su trouver du neuf !! cool....merci quand même poulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas de souchi demande moi toujours avant de cherche,on c jamais que j'ai se qui te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites