Invité Posté(e) le 24 mars 2010 belle resto jusqu'a un certain point trop de pieces pas d'origine et bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 chubaka02 a écrit:belle resto jusqu'a un certain point trop de pieces pas d'origine et bling bling +1, je trouve dommage de ne pas avoir mis une face petits feux surtout avec ces petits PC. Il était pas à ça près Sinon à part ça, taf de dingue elle est plus que neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et les passages de roues a l anti gravillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vous êtes durs là, je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 moi je la trouve magnifique !!! c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 pieces que j'aurais pas mises (j'aime pas les essuies glaces chrome par exemple) mais sinon chapeau bas !!!mais j'aimerais quand meme savoir le cout d'une restau comme ça !!!!!!!!ça doit faire peur !!! moi elle est pas comme ça mais moi je roule tous les jours avec, pas peur des gravillons ou autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites