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poulou111

question entre axe

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vais surement passe pour un con,

mais y a pas une solution pour monte des jantes en 4x98 sur un moyeux prevu pour du 4x100?

si j'ai bien compris y a que 2mm de diference mais ...?

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Invité
tu peux utiliser des goujons flottant ou decaler,je sais plus comment ont dis

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-G- a écrit:
tu peux utiliser des goujons flottant ou decaler,je sais plus comment ont dis


décentrés je crois mais je voudrais bien voir ca une fois

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moi aussi j'en, ai jamais vu

je fini un truc et vais voir ca de plus pret

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et maintenant je viens de voir un article qui dis que ses goujons sont bon pour passe de 4x100 a 4x98 et non l'inverse

faut croire quoi

comme ca je vois pas,j'aimerai bien avoir une jante pour voir un truc ou l'autre...

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Invité
moi je connais un systeme qui fonctionne, c'est du vécu!
agrandir les perçages !!!

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frank13 a écrit:
moi je connais un systeme qui fonctionne, c'est du vécu!
agrandir les perçages !!!


c'est une solution aussi ya que 1 mm a reprendre de chaque coter,mais bon ca risque aussi peut etre de desequilibre la jantes et donc je le conseillerai pas , surtout que les goujon existe pour ce genre de probleme , on parle de goujon excentrique ,j'ai regarde sur le net ,mais rien comme site de vente en ligne,renseigne toi dans un magasin specialise dans les jantes ou dans une boutique de tchiouning,y on peut etre ca

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Invité
le plus sécurisant ce serait peut-être de faire repercer tes tambours et disques non ??

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bloups a écrit:
le plus sécurisant ce serait peut-être de faire repercer tes tambours et disques non ??



on ne saurai pas , la difference entre les deux entraxe n'est pas asse importante pour dire de reperce et faire des filet, et pour l'avant se serai pas le disque mais les moyeu a reperce,

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frank13 a écrit:
moi je connais un systeme qui fonctionne, c'est du vécu!
agrandir les perçages !!!

SALUT
effectivement c est de modifié le diametre des goujons.
les one c est du metrique 12 au pas des 125 et bien on refore et refilte du 14 au pas de 125,mais faut voire si le 14 de diametre passe dans les trou de la jante.
mais il a quand meme un incovenient plus possible de mettre des jante en 4/100
donc le mieux pour moi
c est repérce en 4/98 ainsi on garde les deux montage possible.
si tu veus poulou,tu passe chez moi et je te le fait sant bleme.
a+

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jujug1 a écrit:
bloups a écrit:
le plus sécurisant ce serait peut-être de faire repercer tes tambours et disques non ??



on ne saurai pas , la difference entre les deux entraxe n'est pas asse importante pour dire de reperce et faire des filet, et pour l'avant se serai pas le disque mais les moyeu a reperce,

?????pas de probleme tu decales des filetages et pour l avant non plus pas de probleme...c est du travail trés simple d usinage..moi je suit passé en 5/100

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merci jean yves,
mais je prefere chipote sur 4 roulette que de modifier mes moyeux...
quel affere pour 2mm

ca fais plusieur fois que j'essaye de contacter le gars qui vend les jantes,et rien

de toute facon suis pas presser c toujours comme ca qu'il arrive une couille...

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jean-yves a écrit:
jujug1 a écrit:
bloups a écrit:
le plus sécurisant ce serait peut-être de faire repercer tes tambours et disques non ??



on ne saurai pas , la difference entre les deux entraxe n'est pas asse importante pour dire de reperce et faire des filet, et pour l'avant se serai pas le disque mais les moyeu a reperce,

?????pas de probleme tu decales des filetages et pour l avant non plus pas de probleme...c est du travail trés simple d usinage..moi je suit passé en 5/100


c'est bien juste ca , j'y avais pas pense Smile

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