Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Salut à tous Alors voilà, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour enlever les "traces" d'autocollant.je ne parle pas de la "colle" mais bien de la différence de teinte qui se produit si un sticker reste longtemps sur la voiture.Peut-être essayer de "polisher" la voiture mais je ne suis pas sûr, si vous avez des soluces je veut bien les connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 polissage et normalement elle redevient nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 une complete !!!!!!!!!je suis dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Héhé, Merci une complète c'est un peu cher pour des bêtes traces de stickers :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 mars 2010 un lustrage complet de la voiture ,ou remettre un autre stycker plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Mais dans le cas d'un sticker qui fait toute la longueur de la voiture , tu fait comment pour en mettre un plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une photo aiderait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Haha, le problème c'est que je n'en ai pas,c'était sur une voiture que j'ai vue l'autre fois à vendre et je me posait cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites