virusbam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut,Je viens de recevoir un appel urgent, on ve pas passer ma jetta au CT a cause de la rouille la ou mon num de chassi.Ou sont gravé les numeros de chassi ? (appart la goutiere)Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Logiquement il n'y a que là !!!!! je sais que le ct peut te donner une demande pour que vw refrappe ton numero de chassis , mais ca coute assez cher . Si tu as les papiers et la plaquette constructeur ca ne doit pas poser de problème . Renseignes toi au controle et chez vw qui te renseigneront sur les marches à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fwred a écrit:Logiquement il n'y a que là !!!!! je sais que le ct peut te donner une demande pour que vw refrappe ton numero de chassis , mais ca coute assez cher . Si tu as les papiers et la plaquette constructeur ca ne doit pas poser de problème . Renseignes toi au controle et chez vw qui te renseigneront sur les marches à suivreLa plaquette consutructeur je ne l'ai jamais vue sur ma Jett.La jetta a l'origine été imatriculé en Hollande.on ma dit que si on limporte au maroc , on retire la plaquette !!!(je suis pas sure de l'info, mais je sais qu'il ya bcp de voiture sans cette plaquette la ou je suis surtout des Merco 190)Merci pour votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu n'as pas un autocollant sur la contre aile ou sur le longeron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fwred a écrit:tu n'as pas un autocollant sur la contre aile ou sur le longeron ?Un auto collant, je crois que c pas une preuve, le seul autocollant que je conais, c'est celui colé au cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai déjà vu ca sur certains véhicules importés .... avec tes papiers tu sais d'office avoir une plaquette chez vw logiquement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fwred a écrit:j'ai déjà vu ca sur certains véhicules importés .... avec tes papiers tu sais d'office avoir une plaquette chez vw logiquement ....Les papiers sont la, la plaquette ca va me couter combien a votre avis ?En plus je me demande si ca va regler le problemCar au CT techniques, il veulent verifier le num de chassi, et a mon avis la seul preuve c un numero frapé.En plus je doute fort qu'au maroc je trouverai un concesionaire VW qi peut refrapé ce num !!!Je vais demandé ou il en sont avec la jetta et je vous tiens au courant merci pour vos reponses(j'avais juste demandé a ce qon me passe le CT, je suis loin de la petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je l'avais pas sur le caddy me suis fait jeter.je suis pas certain mais à mon avis t'es bon pour passer une conformité chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour,une personne a pris un peu soin e la jetta pour moiapres, il a graté un peula c plus lisible.que puis je fair a ça pour que ca sagrave pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 21 mars 2010 virusbam a écrit:fwred a écrit:tu n'as pas un autocollant sur la contre aile ou sur le longeron ?Un auto collant, je crois que c pas une preuve, le seul autocollant que je conais, c'est celui colé au cofrej ai eu le cas sur ma golf. et si, l'autocollant fait office de plaquette mais pour la rouille je ne sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai pas encore eu le problème, mais j'y ai déjà remédié ^^Il y avait un peu de rouille sur le numéro, donc très fin sablage dessus...Ensuite, j'ai repeint tout en noir, et j'ai repasser une couleur blanche dessus avec mon doigt histoire que sa éblouisse bien ^^Ensuite un peu de graisse dessus (transparente bien sur) Et avant d'aller au contrôle technique on essuie le tout Ou un morceau de toile isolante, dessus, qu'on retire avant le ct , ca n'empêche pas la rouille mais sa ne fait pas de tord Le mien était plus rouillé, mais bon je cache pas que j'ai eu un peu peur de ne pas retrouver les chiffres, donc si sablage, très très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Anto03 a écrit:J'ai pas encore eu le problème, mais j'y ai déjà remédié ^^Il y avait un peu de rouille sur le numéro, donc très fin sablage dessus...Ensuite, j'ai repeint tout en noir, et j'ai repasser une couleur blanche dessus avec mon doigt histoire que sa éblouisse bien ^^Ensuite un peu de graisse dessus (transparente bien sur) Et avant d'aller au contrôle technique on essuie le tout Ou un morceau de toile isolante, dessus, qu'on retire avant le ct , ca n'empêche pas la rouille mais sa ne fait pas de tord Le mien était plus rouillé, mais bon je cache pas que j'ai eu un peu peur de ne pas retrouver les chiffres, donc si sablage, très très finLa graisse c'est ce qui été mis sur la zone attaqué, mais aparament ca na pas tenue pour de longues durée.Pour ce qui est du sablage, a mon avis la ou je suis ya personne qui ya ce genre de ma teriel, donc a oubliercomme j'ai dit plus haut je suis a 700km de la ou se trouve la caisse, donc c juste une personne qui s'en ocupe pour moi, j'ai lui demandé si pe grater jusqa la tole nue, pour ensuite mettre de lanti rouille ...et la personne ma dit que non, et que le creux du chifre est presque invisble, donc si on grate in perd le chifre....la la voiture est passé au CT.mais je dois remedier a ça une fois pour toute, si je veux pas vendr la jetta en pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites