Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam48

Siège de porsche dans golf 1

Messages recommandés

Bonjour à tous, comment peut on adapter des sièges de porsche 924 dans une golf 1, j'aimerais qu'il reste réglable avant-arrière. si vous avez des infos ou photos sur ce genre de montage, ca serait bien cooooollllllll des les poster.....merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops et maverick l'ont fait mais jsais pas si ils sont réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Kheops et maverick l'ont fait mais jsais pas si ils sont réglable.


tu sais si la modif est facile ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, je sais que maverick avait soudé des supports au plancher, kheops jsais pas, mais le mieux serait de prendre l'assise de siège de One, couper le dessous et ressouder sur tes sièges Porsche (en coupant ce que t'as pas besoin des sièges Porsche) au moins ça restera réglable.

Maintenant y a peut être moyen de modifier facilement tes sièges Porsche ça j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y sont réglable , comme tu as dit box , y a une pate de souder mais je ne sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma cox, j'avais 2 sieges ferrari, les glissieres des cox sont les memes que dans les one, donc decoupe de la base du siege de cox, dessus: soudure de 4 pattes sur lesquelles venaient se fixer les sieges ferrari (mais sur lesquels il y a avait des pas de vis comme sur les bacquets racing) maintenant je sais pas si sur les porsche c'est pareil mais je pense quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je verai bien....il me reste juste à trouver 2 vieux sièges de one....si quelqu'un à ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...