Invité Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous petite question sur un ccaddy je suis sur le point de prendre un caddy avec carnet d'entretient fait jusqu'a140000km et elle en posséde 147000km et est dand un parfait etatesque c'est cher 3500€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas cher je trouve si il est en bon état.pas l'affaire su siècle non plus mais bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 tout depand de l'état carosserie et de la benne a t'il la ridelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui pas trop chéremais demande lui si cet son dernier prix sa marche souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Examine le bien...ca porte des sales vices,(vicieux) un caddy!!!!le mien, aussi, semblais parfait!!! Et, non!!!Alors à 3500€...je ne voudrais pas que tu tombes de haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci je v'est aller le revoir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 sa y est je l'ai enfin pris mais combient ela peut me couter de le metre a terre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites