Invité Posté(e) le 14 mars 2010 salut je peut acheter une golf 16cc gti roule bien a froid pas de stress mais a chaud ci on attend 15 min elle ne redemare pas il faut insister pedale aux plancher , elle fini par demarer elle ratatouille 10 segonde et op ce ses repartit j esite a acheter ci quelqun peut m aider , j ai l auto a la maison donc je peut tester 2 ou 3 jours un coup de main serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 j ai oublier il y a un souintement a un genre de filtre en dessous de l auto a coter de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bonsoir c l accumulateur de préssion mais j 'ai eu la meme chose j 'avais changé l accumulateur et d' autre pièces et au final c 'etait mais injecteur j'en ai mis 4 nouveaux ma gti a été 3mois et je suis de nouveaux en panne elle tourne mais pas correctement mais pour toi c 'est surment ton accumulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites