Invité Posté(e) le 14 mars 2010 salut les fous voila jai trouver 4 jantes delta mics immitations bbs rs. 6 x14 poucesvoila les photossont elles restaurable sachant que le prix de vente est de 100 euros environ.je veut pas quel me revienne a trop chere une fosi restaurezvos avis merci cet pour mettre sur ma one gtd.je pensait les sablez ( un pote a sa ) et apres peinture et vernit merci pour vos avismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oué faudrais un sablage la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Elles sont cool !Démontables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui les voiles sont demontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vraie démontable?Bref ça va deja revenir cher pour ce que c'est je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rare jantes quant meme, et toute est refaisable mais faut bien les preparer ,elles ont l'air bien oxydée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça risque de coûter quand même, en + des 100€... je pense que tu peux trouver mieux non? Surtout dans ce style là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jujug1 a écrit:rare jantes quant meme, et toute est refaisable mais faut bien les preparer ,elles ont l'air bien oxydéepasse déja du décapant a bois dessus et apres un bon coups de karcher tu y verras déja plus clairah oui aussi avant toutes choses fait les tourner sur ton moyeu pour voir l état de voilage intérieur comme extérieur,si ok alors pour moi faut les refaires (avis perso hein ) avec un 155/55/14 ca devrais lfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 microbillage et mise en appret, peinture et c'est reparti, a moins de polir mais là bon courage, mais le resultat en vaut la peine, perso 100 roros je les prendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites