Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

systeme de freinage one gtd??

Messages recommandés

Invité
bonjour
en prevision de mon swapp moteur golf 2 td type ra un peut preparez je me demandais si le systeme de freinage d'origine de ma gtd allait pas etre un peut disproportionner
moteur d'origine 70 chevaux va passer a environ 85 chevaux.

le freinage de one gtd est il plus petit qu'un freinage de one gti?
ou est ce le meme?

je pensait mettre 2 demi trains avant de one gti et un essieu a disques arriere de golf 2 gti 8 soupapes
avec de sbarres stabilisatrice
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tambours à l'arrière c'est suffisant, pour devant disque ventilé et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt un freinage de gti avant (disques ventilés et bonne plaquettes) est largement suffisant,si ca freine 110ch ss prob alors 85 c est bon


tu peux tjs mettre des freins a disques arrieres,mais c est superflu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les fous pour vos reponse rapide
il y a t'il une differences au niveau freinage gtd et gti?

etant donner que la gtd a quelques pieces esthétique du gti aurait elle pas eut quelques pieces mecaniques?

ou est ce le meme freinage que sur une one diesel simple 54 chevaux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis c'est pas GTI faut regarder la gueule des disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
merci les fous pour vos reponse rapide
il y a t'il une differences au niveau freinage gtd et gti?

etant donner que la gtd a quelques pieces esthétique du gti aurait elle pas eut quelques pieces mecaniques?

ou est ce le meme freinage que sur une one diesel simple 54 chevaux

merci


sans dire de betises la gtd c est des disques pleins et grosse plaquette

tu sais mettre les disques de gti ventilés et des plue fines plaquettes sans rien modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les disques et les plaquettes, tu trouves ca pour un peu plus de 50 euros sur ebay.de tout frai compris. Possedant une golf 1 gti cabrio, je peux te dire que le freinage a tambours est suffisant mon cab est en tambours a l'arriere pourant c un 98cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
julien35000 a écrit:
merci les fous pour vos reponse rapide
il y a t'il une differences au niveau freinage gtd et gti?

etant donner que la gtd a quelques pieces esthétique du gti aurait elle pas eut quelques pieces mecaniques?

ou est ce le meme freinage que sur une one diesel simple 54 chevaux

merci


sans dire de betises la gtd c est des disques pleins et grosse plaquette

tu sais mettre les disques de gti ventilés et des plue fines plaquettes sans rien modifier

tu dis pas de bétises vieux Fou geek
c'est exactement ca Wink la GTD(239/12) possède les meme étriers que la GTI(239/20) , suffit seulement les plaquettes et disques ventillés Twisted Evil
tambour arrière c amplement suffisant Wink
par contre une One diesel 54ch possède un freinage a plaquette carrée (comme 1100 et 1300)et disque 239/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci boulette pour tes precisions il me reste a trouver des disques ventilées et des bonne plaquettes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait quelques temps que je commande chez eux bonne qualité pour de l'adaptable (et le prix aussi ) les disques sont de marques PEX germany & les plaquettes Herzog
http://cgi.befr.ebay.be/VW-GOLF-2-GTI-BREMSSCHEIBEN-BREMSEN-BELAGE-VORNE_W0QQitemZ360201928368QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53ddb53eb0#ht_3928wt_1165


sinon en plus sprotif et plus cher y a ca zimmerman & mintex
http://cgi.befr.ebay.be/Sport-Bremsen-Scheiben-Belaege-vorne-VW-GOLF-2-GTI-VA_W0QQitemZ370304708838QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5637e170e6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci boulette
mais tu a mit 2 fois le meme liens.
de toute fason je prendrait que les disques car je doit avoir des palquettes neuves de mon gti au garage que j'avait d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g édité
si c rien que des disques ... prend un lot quand meme car 50€ pour tout livré c impossible de faire moins cher
sur oscaro c minimum 50€ QUE les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulette dans tes liens cet pour golf 2 sa passe quand mem sur la one?


je pensait mettre cela sur mon gti pour arreter la cavalerie
qu'en pensez tu ou vous cet en promo et de marque reputer
sa se monte bien dans l'étrier de gtd?
merci

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=3150&ID_OSC_TYPES=10406&ID_ARTICLES=1110932

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=3150&ID_OSC_TYPES=10406&ID_ARTICLES=193156

sa me parait un peut mieu que la sous marque de l'annonce plus haut?
qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) BREMBO is the best Cool
2) freinage golf 1 gti = golf 2 gti Twisted Evil et adaptable sur étrier golf 1&2 gtd et 1500,1600,1800carbu Wink
3) Pex c'est po d'la me**e Embarassed (dernièrement g meme recu de chez eux des tambours avec le code vw d origine Shocked )
maintenant je vais t avouer que sur ma Gti jai un freinage brembo/bosch mais sur mon daily et celui de ma femme c du made in Ebay Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci boulette
et on verra une difference?
meilleur freinage juste en changeant les disques plein par des ventilé et des plaquettes de freins gti? tout en conservant les etriers d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,


oui, ça freinera mieux... attention aux freins rainurés percés, c'est pas forcément le top (ça use plus les plaquettes, et avec 85ch t'as pas besoin de ça ), il vaut mieux de bons disque GTI d'origine (style zimmermann grN). Avec ça tu mets des plaquettes ferrodo DS2500, des durites avia et un bon liquide de frein dot 5.1.

Tu auras alors un freinage performant et endurant (qui ne s'évanouit pas après 5 gros freinages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...