Invité Posté(e) le 12 mars 2010 salut les fous je souhaiterias remplacer l'intercooler de de mon ra par un intercooleur en façade j'ai entendu parler -mettre un intercooler de safrane lequel mettre 2.2 turbo diesel ou 2.5 td? quel durite mettre? sur mesure ou peut ton adapter avec des durites renault et vw? infos montage photos... merci toute les infos sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 mars 2010 http://www.vwdiesel.net/forum/slt va faire un tour sur ce forum c est une mine d infos sur les prépas poussées en td dti méca etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 julien35000 a écrit:salut les fous je souhaiterias remplacer l'intercooler de de mon ra par un intercooleur en façade j'ai entendu parler -mettre un intercooler de safranelequel mettre2.2 turbo diesel ou 2.5 td?quel durite mettre? sur mesure ou peut ton adapter avec des durites renault et vw?infos montage photos...merci toute les infos sont les bienvenues.salutregarde sur ma one,c est un intercooler de safrane et durite de renault et les tube inox par mes soinsl avantage c est qu il passe tout juste devand le radiateur d eau et c est discret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites