julien070383 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici ma question...j'ai la possibilité d'avoir un open air de twingo (complet avec le toit découper au niveau des montants )mais j'ai déjà un toit ouvrant d'origine sur ma one est-il moins large que l'origine ? sinon je n'ai qu'a prendre des morceau du toit de la twingo pour reboucher le trou de celui d'origineest ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait con de ne pas le prendre vu que j'ai commencer les grand travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voir le poste One du soleil, manque un peu de tôle.C'est vrai que tant que t'es dans les travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mr Box a écrit:Voir le poste One du soleil, manque un peu de tôle.C'est vrai que tant que t'es dans les travaux...j'ai vu ( page 20 )mais lui c'était juste un toit ouvrant transparent il me semble très large par rapport a celui de ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jvais aller mesurer mon open air jte dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 plus simple, tu le mets pas,perso je trouve sa completement moche et inutile,tu gâche une caisse,en plus que tu as deja un toit ouvrant.......... moi qui reve d avoir un toit ouvrant sur la golf et la jet..........enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Moi j'en mettrais pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toine a écrit:plus simple, tu le mets pas,perso je trouve sa completement moche et inutile,tu gâche une caisse,en plus que tu as deja un toit ouvrant.......... moi qui reve d avoir un toit ouvrant sur la golf et la jet..........enfin c mon avis oui mai il n'est pas de première fraîcheur le joint est mort et au niveau des gouttières d'écoulement d'eau a l'avant, la tôle est trouée par la rouilleet l'open air c'est un de 2000 pas très vieux(Mr BOX ) : largeur d'origine : 90 cm ( j'voyais pas ça si large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je suis pour et contre l open airt as un toit sans rien,ben t en met pas (et t achete un cab)t as un to d origine en tole meme abimé ben t essaie de le réparer (avis perso hein)mais la si t as une grosse verue de noroto en verre ou autre la chui ok pour l open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bein moi jsuis content de l'avoir mis sur mon daily mais clair je mettrais pas ça sur Simone. Bref, le trou de l'open air fait +/- 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mr Box a écrit:bein moi jsuis content de l'avoir mis sur mon daily mais clair je mettrais pas ça sur Simone. Bref, le trou de l'open air fait +/- 80cmok merci a tous pour vos avis je vais le voir ce soir, en plus c'est le carrossiers qui va faire la one qui le vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 foudvw a écrit:je suis pour et contre l open airt as un toit sans rien,ben t en met pas (et t achete un cab)t as un to d origine en tole meme abimé ben t essaie de le réparer (avis perso hein)mais la si t as une grosse verue de noroto en verre ou autre la chui ok pour l open air dans se cas la,pourquoi pas oui,mais autrement je ferais tout pour laisser l origine,quitte a changer le toit par un sans TO pour moi le velux de twingoooo est uniquement une mode,bcp vont s en morde les pattes d ici 2-3 ans d avoir taillé dans le toit de leur golf si elle est propre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toine a écrit:foudvw a écrit:je suis pour et contre l open airt as un toit sans rien,ben t en met pas (et t achete un cab)t as un to d origine en tole meme abimé ben t essaie de le réparer (avis perso hein)mais la si t as une grosse verue de noroto en verre ou autre la chui ok pour l open air dans se cas la,pourquoi pas oui,mais autrement je ferais tout pour laisser l origine,quitte a changer le toit par un sans TO pour moi le velux de twingoooo est uniquement une mode,bcp vont s en morde les pattes d ici 2-3 ans d avoir taillé dans le toit de leur golf si elle est propre........+10000 pas sur une petit feux avis perso et puit elle risque de faire un reget . montee du ren..grosse me**e .sur une vw petit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zoin a écrit:toine a écrit:foudvw a écrit:je suis pour et contre l open airt as un toit sans rien,ben t en met pas (et t achete un cab)t as un to d origine en tole meme abimé ben t essaie de le réparer (avis perso hein)mais la si t as une grosse verue de noroto en verre ou autre la chui ok pour l open air dans se cas la,pourquoi pas oui,mais autrement je ferais tout pour laisser l origine,quitte a changer le toit par un sans TO pour moi le velux de twingoooo est uniquement une mode,bcp vont s en morde les pattes d ici 2-3 ans d avoir taillé dans le toit de leur golf si elle est propre........+10000 pas sur une petit feux avis perso et puit elle risque de faire un reget . montee du ren..grosse me**e .sur une vw petit feux d origine c est une grands feux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 qui c'est qui a du jaune renault sur ses jantes? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui mes elle a tout d'une petit feux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zoin a écrit:oui mes elle a tout d'une petit feux maintenant cherche pas d excuses toi et puis pourquoi open air tuiygo,les lupo et polo c est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 moi au début j'étais chaud pour un open air , et ensuite j'ai réfléchi et vu l'état +ou- nickel de la golf , je préfère foutre un open air sur une "ratz" ou une pour roulez tout les jours que sur une oldtimer qui ne demanderai qu'un ptit passage en carrosserie + peinture pour être nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Electrique, meilleur finition (quand je voit celui de jean yves super on dirait de l'origine) mais électrique quoi et les moteur crame les uns sur les autres...et moins large aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut à touspour ma part,je ne mettrait pas un de renault trops compliqué pour faire une belle finition interieur et en plus c est renault ,moi j en ai mit un de polo6n et je dois dire que ces trés facile à placé(un peu de chipo pour la finition)mais c est super pour l ambiance interieur et je te dit pas quand on a un rayon de soleil comme on a eu dimanche...le pied!!!.par contre je suit tout à fait d accord de ne pas mettre ca sur une pt feux si le toit et encore nickel..mais bon chacun c est gout comme on dit..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jean-yves a écrit:salut à touspour ma part,je ne mettrait pas un de renault trops compliqué pour faire une belle finition interieur et en plus c est renault ,moi j en ai mit un de polo6n et je dois dire que ces trés facile à placé(un peu de chipo pour la finition)mais c est super pour l ambiance interieur et je te dit pas quand on a un rayon de soleil comme on a eu dimanche...le pied!!!.par contre je suit tout à fait d accord de ne pas mettre ca sur une pt feux si le toit et encore nickel..mais bon chacun c est gout comme on dit..a+de toute façon, j'ai plus de ciel de toit ( complètement mort) et j'ai un bon tallent de couturière pour l'état du toit.... c'est pas joli joli, bcp de rouille perforante et le toit ouvrant d'origine mort et puis c'est pas une vrai ptit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 julien070383 a écrit:jean-yves a écrit:salut à touspour ma part,je ne mettrait pas un de renault trops compliqué pour faire une belle finition interieur et en plus c est renault ,moi j en ai mit un de polo6n et je dois dire que ces trés facile à placé(un peu de chipo pour la finition)mais c est super pour l ambiance interieur et je te dit pas quand on a un rayon de soleil comme on a eu dimanche...le pied!!!.par contre je suit tout à fait d accord de ne pas mettre ca sur une pt feux si le toit et encore nickel..mais bon chacun c est gout comme on dit..a+de toute façon, j'ai plus de ciel de toit ( complètement mort) et j'ai un bon tallent de couturière pour l'état du toit.... c'est pas joli joli, bcp de rouille perforante et le toit ouvrant d'origine mort et puis c'est pas une vrai ptit feux alors let's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 julien070383 a écrit:jean-yves a écrit:salut à touspour ma part,je ne mettrait pas un de renault trops compliqué pour faire une belle finition interieur et en plus c est renault ,moi j en ai mit un de polo6n et je dois dire que ces trés facile à placé(un peu de chipo pour la finition)mais c est super pour l ambiance interieur et je te dit pas quand on a un rayon de soleil comme on a eu dimanche...le pied!!!.par contre je suit tout à fait d accord de ne pas mettre ca sur une pt feux si le toit et encore nickel..mais bon chacun c est gout comme on dit..a+de toute façon, j'ai plus de ciel de toit ( complètement mort) et j'ai un bon tallent de couturière pour l'état du toit.... c'est pas joli joli, bcp de rouille perforante et le toit ouvrant d'origine mort et puis c'est pas une vrai ptit feux Si je peut te donner un conseil, ne refait pas les pliures d'origine sur ton ciel de toit, j'ai voulu préserver la 1ere tige de fer et donc le premier pli et pour finir ça fait plus de faut pli qu'autre chose. le reste derrière sans les barres de fer juste tendu avec l'open air c'est bcp plus propre par contre si tu refait la peinture intérieur du toit vraiment niquel et que tu remet les cache interne de twingo sans ciel de toit ça peut faire bcp plus propre, à tester et voir où ça tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai choisi un de twingo car plus large et plus fin et la qualitée est meilleur que ceux de polo ... les polos s'abime tres vite , les twingo il bouge pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 julien070383 a écrit:jean-yves a écrit:salut à touspour ma part,je ne mettrait pas un de renault trops compliqué pour faire une belle finition interieur et en plus c est renault ,moi j en ai mit un de polo6n et je dois dire que ces trés facile à placé(un peu de chipo pour la finition)mais c est super pour l ambiance interieur et je te dit pas quand on a un rayon de soleil comme on a eu dimanche...le pied!!!.par contre je suit tout à fait d accord de ne pas mettre ca sur une pt feux si le toit et encore nickel..mais bon chacun c est gout comme on dit..a+de toute façon, j'ai plus de ciel de toit ( complètement mort) et j'ai un bon tallent de couturière pour l'état du toit.... c'est pas joli joli, bcp de rouille perforante et le toit ouvrant d'origine mort et puis c'est pas une vrai ptit feux salutalors fait chauffé la CISAILLE!!!!!et tu ne le regrettera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fwred a écrit:j'ai choisi un de twingo car plus large et plus fin et la qualite est meilleur que ceux de polo ... les polos s'abîme très vite , les twingo il bouge pas .... c'est exactement ce que je me suis dit en regardant m'open air que j'ai eu j'ai même demander si c'était une des dernière twingo tellement il était nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hello les ,une petite question pour mon open air... en découpant le toit ouvrant d'origine, j'ai remarquer que je n'ai plus du tout de renfort sur la tôle du toit il faut en refaite ou pas ?, car le poids de l'open air ne risque pas de faire bouger le toit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 faut mettre un arceau obliger avec un open air ou ta golf se replie sur elle meme et vu que tes pas grand on te retrouvera plus donc fais gaffe ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 N'importe quoi non pas de renfort, ce n'est d'ailleur pas des renforts c'est juste pour tenir la feuille de tole dans la bonne position.moi ils sont viré et pas de soucis.de tte façon avec le cadre de l'open air c'est limite plus solide qu'à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 21 mars 2010 christian a écrit:faut mettre un arceau obliger avec un open air ou ta golf se replie sur elle meme et vu que tes pas grand on te retrouvera plus donc fais gaffe ----p'tit con va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites