Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour a tousalors voila jai recu mes bandes GTI que je vé installés mais le probléme est que j'ai une espece de colle a parrebrise sur les portiere ; je pense que l'ancien proprio a du collé des baguettes latérale.je me demande comment retiré sa???merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la coll a parbrise sa ti'ent biens ,jvois pas caumment fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 au decapeur thermique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 mars 2010 diluant peinture carrosserie et de l'huile de coude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il existe une gomme speciale que l'on place sur la disqueuse qui retire tout sauf la peinturej'en ai une mes mad in usine vw et jamais vue dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 mars 2010 zoin a écrit:il existe une gomme speciale que l'on place sur la disqueuse qui retire tout sauf la peinturej'en ai une mes mad in usine vw et jamais vue dans le commerce juste mais faut encore en avoir une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 zoin a écrit:il existe une gomme speciale que l'on place sur la disqueuse qui retire tout sauf la peinturej'en ai une mes mad in usine vw et jamais vue dans le commerce et tu voudrai men envoyer un peu???jpaye les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il existe une brosse faite a base de "chepaquoi ",qui elimine les traces de colle ,notamment lorsque l on retire les monogrammes sur les hayons . je crains qu'il ne faille repeindre apres avoir retiré la colle a pare brise ....de toute façon faut bien essayer quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mecamann a écrit:il existe une brosse faite a base de "chepaquoi ",qui elimine les traces de colle ,notamment lorsque l on retire les monogrammes sur les hayons . je crains qu'il ne faille repeindre apres avoir retiré la colle a pare brise ....de toute façon faut bien essayer quelque chose ...j'ai un disque de feutrine a mettre sur une perceuse.faudra que j'essaye cette technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 artourner a écrit:zoin a écrit:il existe une gomme speciale que l'on place sur la disqueuse qui retire tout sauf la peinturej'en ai une mes mad in usine vw et jamais vue dans le commerce et tu voudrai men envoyer un peu???jpaye les frais de port...pas possible j'en ai qu'unemes pour info c'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Avant d'attaquer la peinture, essaye avec de l'acétone ou du dissolvant pour vernis à ongles, on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 vwgolf78 a écrit:Avant d'attaquer la peinture, essaye avec de l'acétone ou du dissolvant pour vernis à ongles, on ne sait jamais....jai deja essayer et c mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Et avec du thinner synthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ou du silicone remover? J'utilise ça pour les jantes de ma moto, ça enlève tout et ça n'attaque pas la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il existe du diluant colle, on utilise ca avant de couper un par brise ou une vite coller...une bonne marque que j utilise c est du KENT et ca fonctionne tres bien, et si tu utilise une roulette de gomme sur foreuse va y calme car si tu pousse trop fort tu mange la peinture...un peut de patience et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites