Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Voici quelques photos de ma ptite collection de golf 1 avec quelques combi et quelques casquettes...les casquettes achetées chez VwUne petite one telecommandéeY'a 2 intrus tout en bas.... , une tite bmw et une mercedes..... (j'voulais pas m'en separer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y a du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 poulou a écrit:y a du beau Merki poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la "adac" et la jaune (1/18 je pense) la jaune c'est de la marque vitesse?belle collec en tout cas, la radiocommandée à l'air extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Mr Box a écrit:la "adac" et la jaune (1/18 je pense) la jaune c'est de la marque vitesse?belle collec en tout cas, la radiocommandée à l'air extra aussi Merci box! , ouais 1/18 pour la adac et la jaune et la marque c'est bien vitesse!! Trop fort Box!!! Je les trouvé au salon de l'auto a paris. Par contre j'aurais une boutique ebay a faire partager avec vous(si vous la connaissez pas deja.... ) y'a vraimentn de belles ones. C'est une boutique en Allemagne, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fait péter le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 6 mars 2010 belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 sympa la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Mr Box a écrit:Fait péter le lien Voii le lien Box, vous verrez y'en a des superbes!!Les prix sont elevés quelques fois mais la,c'est de la belle piece!http://stores.shop.ebay.fr/Modellautodreams__W0QQ_sacatZModellautodreamsQ5fQ5fW0Q51Q51Q5farmrsQ5A1QQ_sidZ32957921?_nkw=golf+1&submit=Rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Y a de la belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites