Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miammiam

éclairage tableau de bord

Messages recommandés

J'aimrais savoir, si, il était possible de changer la lumière du tableau de bord, d'une mk1???...je veux passé de ce vert ( que je trouve immonde ) à l'orange!!!
Faut-il tout démonter le tableau de bord, ou juste la face et le plexi...
Et surtout est-ce une ampoule "led" ou juste un plexi coloré par dessus une ampoule blanche ???

Je pose la question...puisque le caddy est toujours bloqué, entre 2 box à vache.... , et impossible de le sortir en ce moment!!!

les ampoules sont blanches ,je sais pas ce qui donne cette lumiere verte ,le tableau sans doute .

Invité
il y a une languette de couleur verte transparente si je me trompe pas

Invité
julien35000 a écrit:
il y a une languette de couleur verte transparente si je me trompe pas

Oi il me semble aussi que se sont des inserts en plastique vert transparent

C'est déjà bon signe..il ne faut pas ressouder une autre ampoule

Invité
miammiam a écrit:
C'est déjà bon signe..il ne faut pas ressouder une autre ampoule

Oui c'est clair, par contre il me semble qu'il existe du vernis coloré orange pour les ampoules, si tu arrives a virer les inserts ca pourrait etre utile....

Invité
salut,c est exact,au dessus du compteur tu as une languette verte,pour les phares,quand tu demontes l interrupteur,tu as une mini languettes,un carre de plus ou moins 1 cm de cotes vert avec le plastique noir chauffe pour le maintenir,facile a faire sauter avec un tourne vis.pour l allume,c est le cerclage qui est vert,pour les commandes chauffages,ca doit etre a l interieur,je sais pas trop car si je me souviens bien,c est souder ou coller fortement.pour ma part je trouvais mon eclairage un peux fade.j ai donc acheter des mini lampes led blanches,prevues pour.eh bien niveaux eclairages commandes chauffages,on aurait pu faire aterrir un boeing,car vraiment lumineux,mais du coups cela faisait vraiment trop moderne,donc j en suis revenu a mes bonnes vielles ampoules.pour ce qui est de la couleur,il y avait des petits flacons de diff couleurs pour repeindre les ampoules,cela m as vallut un proces car ampoules feux de positions repeintes en bleu,sur ma g3,je sais aussi que l on fait des ampoules deja colorees,chez autofive... ou autres

Invité

petite astuce :

quand tu as sorti la languette verte, pour avoir du orange, tu prend une intercalaire de classeur en plastique transparent, ca marche, déjà fait sur une mk3(en rouge)

Invité
ca me rappel ma golf 2 qui etait rouge,j avait mis un emballage de baby bel au plafonnier,j avais reussi a enlever la marque avec je ne sais plus quel produit,acetonne,degraissant,...et la effet garantit lol

Merci pour toutes ces informations...qui me seront bien, bien utiles

• Créer...