p-rania 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut,j'aurais juste une question, le train arrière de golf cab va 1sur1 dans une golf normale?je pense que oui mais comme ca j'en aurais le coeur net , car j'en ai trouvé un avec barre stab de cabrio pour ma one.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je sais qu'il existe des diferences de largeur avec certain train mais c minime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 5 mars 2010 poulou a écrit:je sais qu'il existe des diferences de largeur avec certain train mais c minime...ca passe allors ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 poulou a écrit:pour moi oui cool ca enléve mon doute. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 saluttous les train au niveau de fixation sont les memepar contre au niveau des platine de fixation des fusée c est la que ca change..pour un train de gti c est 128CM de large de normale 126CM de largeet la par contre il en a qui font faire des gd yeux...le train d une diesel fait 132CM de large contre 128CM pour un gti...résultat les voies d une diesel est plus large de 4 cm quand meme..c est pas négligable pour la tenue de route..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut je l'ai fait sur ma cab de 1988 avec un essieu de gti 1600 de 1881:la seule diff constat' etait au niveau des tambours( le flasque etait different)vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites