Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cadre de vitre arriere cab, grrrrrrrr.....

Messages recommandés

Invité
salut a tous,voila ayant decider de changer ma capote,j ai fait une petite inspection,et en soulevant le joint de cadre de vitre arr de l interieur,j ai vu des morceaux de rouilles tomber.donc il est bien pourrit,me suis dis quand on aime on compte pas.(j ai arreter de compter depuis longtemps....)et donc j ai ete voir chez vw pour un cadre,le gars a regarder via le fameux ekta,m as donner la ref: 155 871 423.et le prix..........331,43 eurossss......mais plus dispo.ma cab est ma voiture de tous les jours,donc je peux pas le demonter,histoire de voir si recuperable ou pas......et donc deux questions

1:ou trouver un en bon etat,ou pirate?

2:comment l enlever,vis a vis des deux sangles qui vont sous la capote,y a t il moyen de les enlevees a l interieur du cadre,afin de retier celui ci,dans le cas ou j en retrouverai un ? salutations.lol

Invité

oh pu....naise,ma premiere photo.tout arrive..mon dieu.....moi qui suis nul en pc......

pour le remplacer attend de changer ta capote

cela evitera de faire des conneries

pour ce qui est de la pieces en elle meme

en occasion tu doit trouver sans probleme

la mienne etait legerement rouiller mes un coup de papier de verre et un antirouille et hop un voile de peinture noir en bombe et elle est repartie pour 10 ans

Invité
ok,mais je me demandai si je peux aller faire poser et remettre le cadre plus tard....?sinon deja merci pour ta reponse.je voulais te dire aussi au passage que ton bus est vraiment superbe.j adore les couleurs sobres.

bon vais me coucher,6:14 demain.

bonne nuit a tous

• Créer...