poulou111 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'aime bien cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui mais encore ....quelles sont les raisons qui te font aimer cette pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui c'est vrai elle est bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 février 2010 mecamann a écrit:oui mais encore ....quelles sont les raisons qui te font aimer cette pub? comme la dis zoin sur un forum concurent ca fais pensée au tueurs du brabant wallon dans les années 80.mais bon moi le concept de la pub j'aime bien,puis des bracqueurs dans une gti,c des hommes de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui a l'epoque c'etait la voiture des braqeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 février 2010 on peut etre homme de gout ,avoir une GTI et aussi ne pas etre braqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 pas mal du tout la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites