Invité Posté(e) le 26 février 2010 Une sacrée réa......une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bravo encore je pourai pas en faire autantmode relou on ouai bien mais ya encore du flou sur les rajouts de pieces et déco mode relou off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 26 février 2010 On reconnaît un artiste a ses oeuvres...Faut pas juste gérer le totoshop mais se différentier des autres par ses idées et visions ! Mr Box rulez! Je suis FAF! (fan a fond!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 26 février 2010 comme j'ai dejas dit ou tu sais le plus gros bleme c'est le nom du pilote sur le carreau arriere bon ok TRES BON TAF COMME TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 26 février 2010 et dire qu il fait ca en 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 février 2010 3min peut être pas pet jamais jamais entendu ça "FAF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mr Box a écrit:3min peut être pas pet jamais jamais entendu ça "FAF" Bein moi non plus mais il faut bien que les langues evoluent... Il y a 10 ans personne comprennait LOL ou MDR non plus (exacte ou pas?)Mais FAF quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ouais jla ressortirait merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ouais tous FAF de Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 superbe realisation.j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites