Invité Posté(e) le 25 février 2010 et il se monte sur la calandre ou sur le hayon? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 février 2010 c est golf2 , jetta2 , santana, passat 32b etc..... mais pas mk1 ca (mais j'me trompe peu etre )mais ca se monte sur la calandre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voiçi les logo's sur ma GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci les fous je m'en doutais mais comme le vendeur me disait que cetait d'origine mk1 je voulait avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est mk2 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Golf 2 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça peut-être aussi issue de la calandre d'une jetta série 1 type CY, car elles ne se sont jamais appellé GTD, mais "turbo-diesel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites